Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Thibaba a écrit :J'y comprend rien à ces histoires de coupes et tours préliminaires, mais bon vu qu'on est pas près d'y arriver, j'ai le temps dme mettre à niveau.
C'est simple pour le championnat français le 1er et 2ème seront qualifier pour la ligue des champions et le vainquer de la coupe de france sera qualifier pour le tour priliminaire apres la coupe de la ligue je sais pas.
1er et 2ème : ligue des champions
3ème : tour préliminaire de la ligue des champions
4ème : uefa
5ème:intertoto pour l'uefa + le 6ème et 7 ème mais la je suis pas sur.
Le vainqueur de la coupe de france et de la coupe de la ligue accédent directement en uefa.
1er et 2ème : ligue des champions 3ème : tour préliminaire de la ligue des champions 4ème : uefa 5ème:intertoto pour l'uefa + le 6ème et 7 ème mais la je suis pas sur.
Le vainqueur de la coupe de france et de la coupe de la ligue accédent directement en uefa.
1er et 2ème : ligue des champions 3ème : tour préliminaire de la ligue des champions 4ème : uefa 5ème:intertoto pour l'uefa + le 6ème et 7 ème mais la je suis pas sur.
Oui pour cette année c'est comme ça mais au vue de l'article : Les vainqueurs de Coupe en C1 ? La prochaine saison c'est à dire 2009-2010, le système changerait