Le SM Caen humilié par CANAL + / Orange
- Simply the Best
Le SM Caen humilié par CANAL + / Orange
Depuis près d'un an, à chaque match de L1, Canal + diffuse une publicité Orange où l'on voit nos caennais humiliés !!
Eudeline dépassé.
Le néo-chômeur guingampais Watier à la ramasse.
Et Planté plogeant dans le vide impuissant face au ballon qui rentre dans sa cage.
Autant d'images choquantes qui humilient d'anciens ou actuels joueurs malherbistes !
Simply the Best qui n'est pas à son premier combat contre l'injustice s'élève contre cet acharnement de la chaine cryptée !
Ainsi, je lance cette pétition pour que cela change !!
Simply The Best
Défenseur des causes perdues
Eudeline dépassé.
Le néo-chômeur guingampais Watier à la ramasse.
Et Planté plogeant dans le vide impuissant face au ballon qui rentre dans sa cage.
Autant d'images choquantes qui humilient d'anciens ou actuels joueurs malherbistes !
Simply the Best qui n'est pas à son premier combat contre l'injustice s'élève contre cet acharnement de la chaine cryptée !
Ainsi, je lance cette pétition pour que cela change !!
Simply The Best
Défenseur des causes perdues
Modifié en dernier par Simply the Best le 23 oct. 2005 20:56, modifié 1 fois.
Re: Le SM Caen humilié par CANAL + / Orange
Simply the Best a écrit :Et Planté plogeant dans le vide impuissant face au ballon qui rentre dans sa cage.
je te signale que c'est pas planté mais élana,ce match c'était Lyon-Caen et Caen avait perdu 4-0 enfin............
PS:pour la pub c'est HONTEUX
- Republic V
- Paflechien
N'empêche que moi cette pub me fait plaisir, voir nos joueurs pour un clip de la ligue 1, ça fait plaisir.
Quand à Watier, on le voit bien déborder 2 lyonnais, je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant.
Quand à Watier, on le voit bien déborder 2 lyonnais, je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi je suis pour. J'ai l'impression que Malherbe est encore en L1 alors...
Et puis franchement, nous on sait qui est cette équipe qui prend un but face à Lyon, mais interroge les supp français et tu verra qu'ils n'y en a pas beaucoup qui reconnaitront Malherbe. On ne voit pas si bien les maillots.
Et puis franchement, nous on sait qui est cette équipe qui prend un but face à Lyon, mais interroge les supp français et tu verra qu'ils n'y en a pas beaucoup qui reconnaitront Malherbe. On ne voit pas si bien les maillots.
Merci Mo!
Ils auraient pu mettre le but de Mazure face à Lyon pour réquilibré la chose.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

moi je suis pour aussi. d'autant qu'ils auraient été fourbes, ils auraient mis que des images des lyonnais a l'attaque, or ils mettent watier qui deborde 2 lyonnais ca fait plaisir.
nous revoir tous les week end quelques instant pendant les match de L1......c'est sympathique.......en attendant qu'on la retrouve vraiment l'an prochain !
nous revoir tous les week end quelques instant pendant les match de L1......c'est sympathique.......en attendant qu'on la retrouve vraiment l'an prochain !
- Paflechien