Moriarty a écrit :Saint-Etienne mène 1-0 contre Wolfsburg.
Edit : 1-1 L'égalisation n'a pas traîné.
Les loups sont fort, attention
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tant mieux pour mon parions sport. Ils mettent toujours les grosses cotes sur les clubs étrangers à la FDJ, j'espère qu'ils ne comprendront jamais que c'est sur le club français qu'il faudrait mettre une grosse cote
Franchement la Ligue 1 est mal barrée (quand on voit ce qui se passe en coupe d'europe..., les matchs du week end n'en parlons même pas). Ce serait bien que les centres de formations nous sortent plus des joueurs techniques plutôt que des bourrins d'1m90 à plus grosse valeur marchande potentielle et permettant de gagner plus de match en équipe de jeune.
Modifié en dernier par rix le 10 nov. 2019 22:35, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
euhhhhh... à aucun moment je parle de noir... on peut être noir petit et technique ou blanc costaud avec pieds carrés. Laurent Blanc c'est de la merde ce qu'il a dit.