Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
HUMOURE !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Corrompu pour des paris sportifs.bigdudu a écrit :Pas vraiment. Il peut faire une tête par exemple. A croire qu'il l'a fait exprès pour on ne sait quelle raison.
- Huisgonde
Mauvais réflexe surement.
J'ai essayé de trouver à combien est le carton rouge le plus rapide en France voire dans le monde, mais je n'ai pas trouvé.
Il y a des expulsions avant le match (Evra par exemple) mais ça ne pénalise pas trop l'équipe dans le sens où ils sont 11 sur le terrain au coup d'envoi.
J'ai essayé de trouver à combien est le carton rouge le plus rapide en France voire dans le monde, mais je n'ai pas trouvé.
Il y a des expulsions avant le match (Evra par exemple) mais ça ne pénalise pas trop l'équipe dans le sens où ils sont 11 sur le terrain au coup d'envoi.
voici une liste de joueurs expulsés rapidement (sn = saniye = seconde)Huisgonde a écrit :Mauvais réflexe surement.
Lee Todd - 2. sn
Giuseppe Lorenzo - 10. sn
Kevin Pressman - 13. sn
Mark Smith - 19. sn
Serkan Kırıntılı - 20. sn
deux journées avant y avait eu le même genre de boulette Tweet: https://twitter.com/FenerbahceTuruk/status/1186569126518636545
Chelou l'timing.Lee Todd - 2. sn
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
arcisse a écrit :2 secondes !?
Todd had his back to referee at the start of Cross Farm’s Sunday league game against Taunton East Reach Wanderers, and was startled by the force with which the whistle was blown for kick-off. “Fuck me, that was loud,” muttered Todd, and the referee promptly showed him the red card.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply The Bete
CMBarcisse a écrit :2 secondes !?
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
Ceci m'est arrivé en jeune au niveau régional. Notre attaquant a été expulsé au moment du coup d'envoi pour un "Allez putain !" (genre Allez putain on y va, on va les défoncer) qui a été compris par l'arbitre comme allez putain siffle...Serhat a écrit :arcisse a écrit :2 secondes !?Todd had his back to referee at the start of Cross Farm’s Sunday league game against Taunton East Reach Wanderers, and was startled by the force with which the whistle was blown for kick-off. “Fuck me, that was loud,” muttered Todd, and the referee promptly showed him the red card.
90 minutes à 10 contre 11 qui se sont soldées par une défaite 2-1.
On apprend pourtant de bonne heure qu'il ne faut pas dire de gros mots.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Magique.Why not a écrit :Ceci m'est arrivé en jeune au niveau régional. Notre attaquant a été expulsé au moment du coup d'envoi pour un "Allez putain !" (genre Allez putain on y va, on va les défoncer) qui a été compris par l'arbitre comme allez putain siffle...Serhat a écrit :arcisse a écrit :2 secondes !?Todd had his back to referee at the start of Cross Farm’s Sunday league game against Taunton East Reach Wanderers, and was startled by the force with which the whistle was blown for kick-off. “Fuck me, that was loud,” muttered Todd, and the referee promptly showed him the red card.
90 minutes à 10 contre 11 qui se sont soldées par une défaite 2-1.
Pour des propos similaires, j'ai une fois exclu un mec comme ça mais en tant que remplaçant s'apprêtant à rentrer. Cet abruti me parlait vraiment comme ça parce qu'il trouvait qu'il mettait trop de temps à rentrer à son goût (le ballon était juste en jeu...).
C'est surtout qu'il s'agissait d'une insulte à caractère péripatéticiennophobe.kash 14 a écrit :On apprend pourtant de bonne heure qu'il ne faut pas dire de gros mots.
Tel est mon bon plaisir.
Pochettino n'est plus le coach de Tottenham !