Euro 2020
Re: Euro 2020
.
Modifié en dernier par rix le 13 sept. 2019 16:00, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Assez content du remplissage hier, on devait être dans les 60-70 000, pour un match en semaine contre l'Andorre c'est pas mal du tout.
Pas une raclée mais un péno manqué, deux barres et beaucoup de maladresse dans le dernier geste côté bleu.
Ikoné a bien réussi son coup, avec un groupe au complet il ne sera sans doute pas là mais il a envoyé un message à Deschamps.
Quand tout le monde sera remis, quel choix de riche on va avoir devant...
Pas une raclée mais un péno manqué, deux barres et beaucoup de maladresse dans le dernier geste côté bleu.
Ikoné a bien réussi son coup, avec un groupe au complet il ne sera sans doute pas là mais il a envoyé un message à Deschamps.
Quand tout le monde sera remis, quel choix de riche on va avoir devant...
Je me méfie toujours, Moi.
Après la victoire à l'Euro en 2000, on se disait déjà qu'on avait un choix de riches devant.
Pour la CDM 2002, on dispose dans notre effectif du meilleur buteur des championnats français, italiens et anglais, sans compter qu'on a en réserve des joueurs de niveau mondial comme Anelka, et que les attaquants des U17 ont tout explosé aux championnats du monde. Le plus vieux de ces attaquants n'a que 24 ans et on se dit qu'on a pour au moins dix ans avec des attaquants qui sont déjà des top mondiaux alors qu'ils n'ont pas encore terminé leur progression.
Au final, la décennie en question n'a été qu'un long chemin de croix offensif. Je suis vacciné contre tout excès d'optimisme.
Après la victoire à l'Euro en 2000, on se disait déjà qu'on avait un choix de riches devant.
Pour la CDM 2002, on dispose dans notre effectif du meilleur buteur des championnats français, italiens et anglais, sans compter qu'on a en réserve des joueurs de niveau mondial comme Anelka, et que les attaquants des U17 ont tout explosé aux championnats du monde. Le plus vieux de ces attaquants n'a que 24 ans et on se dit qu'on a pour au moins dix ans avec des attaquants qui sont déjà des top mondiaux alors qu'ils n'ont pas encore terminé leur progression.
Au final, la décennie en question n'a été qu'un long chemin de croix offensif. Je suis vacciné contre tout excès d'optimisme.
Tel est mon bon plaisir.
Je trouvais qu'on rigolait bien avec Domenech, mais on rigole tout autant avec Dédé(Le seul français aux 3 titres suprêmes) et il est plus efficace et se laissera pas marcher sur les pieds.Didier Deschamps a écrit :Tu vois les 2 étoileux petit?Elleux sont à moi.
Ceci dit je comprend ta prudence.
Gentil l'arbitre me semble t-il.
Pas tant que ça en fait.
Edit : 0-1 grâce à Giroud
Pas tant que ça en fait.
Modifié en dernier par Moriarty le 11 oct. 2019 21:08, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il prend un grand coup de pied dans les couilles mais ça va
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Je remonte le sujet descendu en page 2. Pénalty sur Griezmann. Giroud ... but !
- bigdudu
Mon direct avec la box Orange doit être un différé d'une minute.Moriarty a écrit :Gentil l'arbitre me semble t-il.
Pas tant que ça en fait.
Du coup, ce n'est pas moi qui ai remonté le sujet.
Y'a pas la VAR ?Moriarty a écrit :Gentil l'arbitre me semble t-il.
Pas tant que ça en fait.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Ça coûterait trop cher aux " petits pays " non équipés je suppose. Si c'est le cas ça pourrait être pris en charge par l'UEFA.
- bigdudu
Le clapping original, c'est incomparable.
C'est même certain qu'ils ne l'ont pas.
Il y a des clappings à Salonique depuis presque 20 ans.
Bref historique
Il y a des clappings à Salonique depuis presque 20 ans.
Bref historique
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
la sortie hasardeuse du gardien albanais