Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#3271 Message par Manukay »

Jemaa... Il risque pas de se la jouer un peu dans le vestiaire?
pascal francois

#3272 Message par pascal francois »

Manukay a écrit :Jemaa... Il risque pas de se la jouer un peu dans le vestiaire?

On a THIAM pour calmer tous le monde :lol:
LET'S DANCE...
ajacques

#3273 Message par ajacques »

Oui et puis bon, chez les footeux ... ils sont habitués !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rom'

#3274 Message par Rom' »

En tout cas, à chaque match, il y aura de bons joueurs qui ne seront pas dans les 18 ... :?
kainrijames

#3275 Message par kainrijames »

En tout cas avec l'arrivée de Eluchans et le prét de Jemaa,ça confirme le départ de Lemaitre?!
Rom'

#3276 Message par Rom' »

Non ... Les dirigeants l'ont dit : Si Lemaitre reste, c'était pour remplacer Seube en cas de blessure ... Il n'aura pas sa place au milieu de terrain !
dontonio

#3277 Message par dontonio »

Sérieux tu veux en faire quoi de Jemaa !a gauche c'est l'embouteillage, devant c 'est pareil et en plus c'est pas l' avant centre pivot bon de la tete donc je vois pas l'interet avec tous les joueurs que l'on a dans le style.
Je ne comprends pas le recrutement sur certains postes , on entasse les milieux offensifs/attaquants alors qu'on attend toujours du monde a certains postes (droite) et défenseur central de métier.
Si le mercato s'arretait la je ne pense pas que cela nous empecherait de nous sauver car j'ai confiance en l'équipe en place mais ca ne serait surement pas grace aux dépenses sur le marché des transferts.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kash 14

#3278 Message par kash 14 »

Jr ne connais pas Jema, donc je ne juge pas !

Mais pourquoi recruter en attaque alors que ça fait deux ans qu'on a la meilleure de L2 ?
Pendant ce temps là, il nous reste encore à acquérir un défenseur central, à moins que le bouc ne soit pas une chèvre !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
titi

#3279 Message par titi »

Putain ! Mais Boucansaud le defenseur de metier .. faut arreter de nous prendre pour des lapins de six semaines !!!
Et puis j'imagine si seube se blesse lemaitre arriere gauche, il va faire quoi devant les "grands" attaquants de ligue 1 ?!

Erf..
\o/
Rom'

#3280 Message par Rom' »

Planté

Hengbart - Sorbon - Boucansaud - Seube

Proment

Gouffran - Nivet - Eluchans

Jemaa - Compan

Remplaçants :

Costil - Thiam - Lemaitre - Deroin - Florentin - Toudic - Mazure

Réserve :

Thébaut - Traoré - Leca - Quellier - Gomis - Raineau - Samson - Adnane - Grandin
kainrijames

#3281 Message par kainrijames »

titi a écrit :Et puis j'imagine si seube se blesse lemaitre arriere gauche, il va faire quoi devant les "grands" attaquants de ligue 1 ?!

Erf..

Si Seube se blesse,vu le niveau de Lemaitre au poste d'arriere gauche,ça sera Eluchans qui jouera.
dontonio

#3282 Message par dontonio »

Je pense que vu le deal qu'il y aurait entre Caen et Lens sur le fameux phénoméne brésilien on se l'ai bien fait soufflé et qu'en contrepartie on nous prete Jemaa.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
NJA

#3283 Message par NJA »

Oui c'est bizarre cette histoire d'attaquant brésilien et puis finalement ce pret.
Jon Machin

#3284 Message par Jon Machin »

kainrijames a écrit :
titi a écrit :Et puis j'imagine si seube se blesse lemaitre arriere gauche, il va faire quoi devant les "grands" attaquants de ligue 1 ?!

Erf..

Si Seube se blesse,vu le niveau de Lemaitre au poste d'arriere gauche,ça sera Eluchans qui jouera.
parceque tu connais le niveau d'Eluchans ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
SegArkO

#3285 Message par SegArkO »

Jemaa a l'avantage d'être polyvalent. Il peut jouer en pointe (certainement pas titulaire, mais il peut y jouer quand même), à droite ou à gauche.
Les rentrées qu'il faisait avec Lens étaient assez bonnes. je me souviens d'un TFC-Lens, ou il est rentré, en quelques minutes il a touché les 3 montants et mis un but.
Il a du talent, mais il aime un peu trop les jaunes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre