Pas vu encore.bigdudu a écrit :La mule
DANKOIKIJOU 16 : Le retour des patrons
Re: DANKOIKIJOU 16 : Le retour des patrons
- bigdudu
Ça passe pu.
Déjà proposé dans un précédent Dankoi, j'avais aussi trouvé mais à cette époque je n'avais encore vu que la bande-annonce dans laquelle on le voit ouvrir l'enveloppe et sortir les dollars au volant de sa bagnole.
Déjà proposé dans un précédent Dankoi, j'avais aussi trouvé mais à cette époque je n'avais encore vu que la bande-annonce dans laquelle on le voit ouvrir l'enveloppe et sortir les dollars au volant de sa bagnole.
Modifié en dernier par bigdudu le 10 oct. 2019 17:25, modifié 1 fois.
Oui mais je suis un fieffé coquin qui télécharge... Il est sur mon disque dur depuis une paye.bigdudu a écrit :Ça passe pu.
- bigdudu
C'est pas pareil. La petite lucarne ne vaut pas le grand écran. Autant regarder " Autant en emporte le vent sur un téléphone ".
J'ai pas vraiment les moyens d'aller au cinéma aussi souvent que je le souhaiterais...bigdudu a écrit :C'est pas pareil. La petite lucarne ne vaut pas le grand écran. Autant regarder " Autant en emporte le vent sur un téléphone ".
- bigdudu
Je n'ai jamais été autant au cinéma que quand je n'avais pas beaucoup d'argent. Bon, ce n'était pas cher, tarif étudiant des salles arts et essai, et je ne dépensais rien à côté. J'ai dû voir entre 100 et 150 films cette année-là (76/77) à Paris.
Edit. En fait, je n'ai jamais eu beaucoup d'argent après non plus mais suffisamment pour aller au ciné quand je voulais.
Re-édit. C'est pas tout ça mais j'ai du bois à ranger au cas où certains penseraient que je passe ma vie devant Internet.
Edit. En fait, je n'ai jamais eu beaucoup d'argent après non plus mais suffisamment pour aller au ciné quand je voulais.
Re-édit. C'est pas tout ça mais j'ai du bois à ranger au cas où certains penseraient que je passe ma vie devant Internet.
Oui moi aussi quand j'avais 20 ans.bigdudu a écrit :Je n'ai jamais été autant au cinéma que quand je n'avais pas beaucoup d'argent. Bon, ce n'était pas cher, tarif étudiant des salles arts et essai, et je ne depensais rien à côté. J'ai dû voir entre 100 et 150 films cette année-là (76/77) à Paris.
Mais ça ne coûtait pas entre 50 et 70 francs.
Bref, je n'ai pas les moyens d'y aller régulièrement.
et pis à l'époque t'avais pas internet donc les films c'était soit ciné, soit 3 ans après sur les chaines en clair 
ou avant si t'avais la carte du video club du coin. Merci de rembobiner la K7 avant de la rendre.
ou avant si t'avais la carte du video club du coin. Merci de rembobiner la K7 avant de la rendre.
Modifié en dernier par Serhat le 10 oct. 2019 18:13, modifié 1 fois.
nan mais si tu passais pas tout ton temps sur internet aussi...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
d'ailleurs en parlant de ça. Cette année, je me suis imposé le challenge à la con de mater un film par jour... je suis toujours dans le coup.
Mais si vous deviez le faire, un truc, préparez bien vos listes de films à voir. Bon peut être pas les 365. mais au moins 15 films d'avance, histoire de pas perdre du temps chaque soir à se essayer de choisir quoi regarder
Mais si vous deviez le faire, un truc, préparez bien vos listes de films à voir. Bon peut être pas les 365. mais au moins 15 films d'avance, histoire de pas perdre du temps chaque soir à se essayer de choisir quoi regarder
- François de Malherbe
J'crois bien que c'était moi.bigdudu a écrit :Déjà proposé dans un précédent Dankoi
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Après " En attendant Godot " voici " En attendant Tenou ".
En effet, désolé. La recherche Google avait rien donné pourtant.
49 pts Arcisse
41 pts Willemot
36 pts Bigdudu
23 pts Serhat
20 pts NickP
17 pts Strummer
13 pts Guigui
11 pts pascalnouma
9 pts Jolsen, FDM, Kash 14, M.O.P, Nannières
8 pts Le Comité
6 pts Xavi Jacob
5 pts Martin
4 pts Ajacques,
3 pts Magenta
2 pts Diogène, totor, Furynx, Le Comité
1 pt Nicoluche, Garcimor[/quote]
49 pts Arcisse
41 pts Willemot
36 pts Bigdudu
23 pts Serhat
20 pts NickP
17 pts Strummer
13 pts Guigui
11 pts pascalnouma
9 pts Jolsen, FDM, Kash 14, M.O.P, Nannières
8 pts Le Comité
6 pts Xavi Jacob
5 pts Martin
4 pts Ajacques,
3 pts Magenta
2 pts Diogène, totor, Furynx, Le Comité
1 pt Nicoluche, Garcimor[/quote]
Organisateur à la retraite de Forumiades.
bigdudu a écrit :C'est pas pareil. La petite lucarne ne vaut pas le grand écran. Autant regarder " Autant en emporte le vent sur un téléphone ".