selon OF, malherbe a versé une indemnité de transfert pour boucansaud, sinon deschamps joue le ni oui ni non pour l'arrivée d'un autre défenseur, transfert quasiment fini. Lundi, effectif définitif?
si tout ca se confirmait, j'aurai tendance a me demander si on se serait pas un peu foutu de notre gueule, lorsque que sur le podium de l'esplanade le soir de la montee, on nous avait promis un grand marche des transferts... . je reste dubitatif
vinnie jones a écrit :si tout ca se confirmait, j'aurai tendance a me demander si on se serait pas un peu foutu de notre gueule, lorsque que sur le podium de l'esplanade le soir de la montee, on nous avait promis un grand marche des transferts... . je reste dubitatif
+1
Fortin m'a l'air d'être un mec intègre et tout mais tout mou
Et bien c'est de mieux en mieux,encore un joueur d'experience et en plus il participera a la CAN,cool.Je pensais que c'etait plus un avant centre qu'il recherchait puisqu'il voulait un joueur de grande taille mais apparamment....Maintenant Jemaa n'est pas un mauvais joueur mais sur une saison faut voir.
Jle trouve pas si mal que ça ... Au moins il a beaucoup joué en L1 et même en UEFA. En plus c'est un prêt donc on a pas à se plaindre. Après même si c'est un milieu gauche naturel il pourrait jouer en attaque, gouffran a bien fait l'inverse.
Nan, Jemaa ne termine pas ses matchs, je le vois plus en joker de luxe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!