Des news des anciens??
- globule_smc
Re: Des news des anciens??
J’ai aperçu Patoche et son cigare hier ... à Henry Jeanne voir Bayeux Tourlaville.
Il serait en partance pour Guingamp
Il serait en partance pour Guingamp
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je suis " rassuré ", il n ' était pas mauvais que chez nousHastings a écrit :9 défaites en 10 matchs, 27 buts encaissés. A ce rythme son passage à Caen va passer pour une franche réussite.
- kainrijames
ça a l'air de bien se passer pour lui en Turquie.
- bigdudu
Deux anciens dans l'équipe-type des Français du week-end tous championnats. Un habitué et une bonne surprise.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1067338" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1067338" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Tweet: https://twitter.com/ChristFranken/status/1181172475645874177 Sans surprise il est viré au lendemain de cette défaite. C'est un mec bien et un bon pédagogue mais il se fourvoie sur plein de choses j'ai l'impression.Hastings a écrit :9 défaites en 10 matchs, 27 buts encaissés. A ce rythme son passage à Caen va passer pour une franche réussite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Toubache n'a pas tardé à réagir 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
il a un métier ce monsieur à part twitter?
Fanboy de Chirac.
Du coup y déprime un peu en ce moment.
Du coup y déprime un peu en ce moment.
Pourquoi c'est important?Bajkusa a écrit :il a un métier ce monsieur à part twitter?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
C 'est vrai quoi, le travail, c 'est comme le vote, ça sert à rien
AH non voter peut être utile c'est élire qui ne sert à rien. Il y a la même nuance entre "travailler" et "être employé" mais aussi avec "œuvrer" mais la ça devient subtile.

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bah disons qu'un type qui passe son temps à cracher sur plein de monde à travers Twitter, on espère un jour ou l'autre qu'il se trouve une autre occupation. (Moi je m'en fous, il m'a bloqué. Je ne sais toujours pas pourquoi mais merci MomoBobMelon a écrit :Pourquoi c'est important?Bajkusa a écrit :il a un métier ce monsieur à part twitter?
Oh zut. Mercadal est virė.
Ça me fait de la peine.
Ça me fait de la peine.