Finalement ça revient au discours de Eudeline plus tôt. Si le mec est vraiment fort, alors la tactique du je bétonne derrière et je file la balle aux deux attaquants devant n'est pas forcément inadaptée à notre situation.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Finalement ça revient au discours de Eudeline plus tôt. Si le mec est vraiment fort, alors la tactique du je bétonne derrière et je file la balle aux deux attaquants devant n'est pas forcément inadaptée à notre situation.
On a terminé 7e de L1 comme ça, va t'on réussir à faire une remontada en L2 de la même manière ?
Guigui a écrit :
Je vous invite à écouter une autre émission de radio vendredi prochain à 19h00 sur Radio Phénix avec un invité exceptionnel qui, s'il n'est plus au club, parlera sans langue de bois et sera bien plus intéressant qu'un Eudeline sous pression.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nouvelle affaire concernant le mafieux JF Fortin
Ca commence à faire beaucoup pour un (soi-disant) honnête homme ...
Et en plus c'est le SM Caen qui paiera pour ses magouilles
Gildas78 a écrit :Le message au dessus représente une menace judiciaire pour le responsable du forum amha.
JF Fortin a accepté de l'argent sale...
C'est un fait et le club peut être condamné...
Ce qui est anormal par contre est que le président de l'époque ne réponde pas de ses actes
c'est quand meme fou cette histoire, le mec détourne 4m€ et rebalance tout dans le foot? il en gardé pour lui à hauteur de combien?
Sinon oui, le message de STB s'apparente à de la diffamation.