Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
C'est bientôt le concert de Pascal Obispo à Rennes ? J'ai hâte de lire le CR de Benoît Cauet.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Entendu ce midi que "vieille charrue" en québecois était synonyme de "vieille pute".ronnie bird a écrit :Les vieilles charrues font honneur à leur nom.
https://www.laparlure.com/terme/charrue/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply The Bete
STB confirme : il va aux vieilles charrues tous les ans.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
- Xavi Jacob
Les vieilles charrues ont toujours eu des têtes d'affiche 100% variété française. Je me souviens (vaguement) y avoir vu Laurent Voulzy et même l'immense Enrico Macias. Je pense que ça fait venir du monde aussi et j'aime bien l'idée des programmations éclectiques où tout le monde trouve son bonheur. Après c'est Céline Dion quoi...
Kikapété de platine
C'est plus le combo cachet/artiste qui peut me faire sourciller en fait. Le principe de variétiser, je suis pour, je kiffe Adamo et feu Michel Delpech.Xavi Jacob a écrit :Les vieilles charrues ont toujours eu des têtes d'affiche 100% variété française. Je me souviens (vaguement) y avoir vu Laurent Voulzy et même l'immense Enrico Macias. Je pense que ça fait venir du monde aussi et j'aime bien l'idée des programmations éclectiques où tout le monde trouve son bonheur. Après c'est Céline Dion quoi...
- bigdudu
Elle devrait être trop contente de venir aux Vieilles charrues et ne demander que des frais de déplacement et une galette-saucisse.
- Benoit Cauet
J-10!kash 14 a écrit :C'est bientôt le concert de Pascal Obispo à Rennes ? J'ai hâte de lire le CR de Benoît Cauet.
Ca va être énorme.
Edit: -11, on est le premier en fait.
- ronnie bird
Gâtés les bretons: Céline Dion aux charrues et Obispo à Rennes. Que du lourd!
- Benoit Cauet
Carrément hein! A comparer avec le menu du zenith de l'Athènes Normande; Mes souliers sont rouges pour la 602e fois, Obispo, Bruel, Soprano 2 jours, au cas où, un best of 80's, une soirée Queen + Hygiaphone, Les Voies de Johnny, et MONSIEUR Jamel Debouze.
Et ça c'est que Septembre.
Et ça c'est que Septembre.
- Benoit Cauet
C'est pas septembre c'est octobre, d'une, et Soprano c'est en novembre, avec Chantal Goya et Kev Adams.
Soyons précis.
Soyons précis.
Mais aussi Saez et Boulevard des Airs, ça relève un peu le niveau.
Sinon y'a Balthazar et Samba de la Muerte au Normandy à St Lo le 10 novembre
I need to be myself, I can't be no one else.
Et Izia le 9 novembre 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le samedi 9M.O.P a écrit :Sinon y'a Balthazar et Samba de la Muerte au Normandy à St Lo le 10 novembre
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.