Dès Courbis !bigdudu a écrit :En fait, tu es un visionnaire.
Clément et Dupraz démission !
- the pleurnicheuse
Re: Clément et Monsieur X démission !
- bigdudu
Ah oui ? Tu avais un avatar avec Courbis avant qu'il arrive ?
- the pleurnicheuse
Du tout mais j'ai toujours été fan inconditionnel de PD. Son discours d'avant match contre Angers lors de la derniere journée de L1 il y a 3 saisons que donne toujours la chair de poule.bigdudu a écrit :Ah oui ? Tu avais un avatar avec Courbis avant qu'il arrive ?
Je suis persuadé que c'est l'homme qu'il nous faut et je suis tellement déçu que Guigui ne l'aime pas
Son cardiologue.Xavi Jacob a écrit :Dupraz n'a que 57 ans et a connu deux clubs en tant qu'entraîneur : je ne vois pas ce qui empêche de penser qu'il pourrait rester longtemps.
Tel est mon bon plaisir.
On est bien d'accord que ses opinions politiques on s'en balec, mais en cherchant un peu, il s'avère qu'il n'a pas l'air d'être un gros con: c'en est un.

Tel est mon bon plaisir.
En même temps on est toujours le gros con de quelqu'un.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Y'a un quelconque lien pour la conférence de presse ou comme d'hab, c'est conférence de presse en direct laïve... retranscrite en quatre lignes à l'écrit sur le compte Twitter du club ?
#Modernitude
#MalherbeTeletexteProject
#Modernitude
#MalherbeTeletexteProject
Je le sais trop bien.dontonio a écrit :En même temps on est toujours le gros con de quelqu'un.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Le show commence
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1178942966565605376
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1178942966565605376
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Re: Clément et Dupraz démission !
Au moins l'ennui ne commencera pas dès la conf de presse comme récemment.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'était cool cette conf de presse. Vous recevrez le compte-rendu chez vous par le télégraphe, le Pony Express ou par Hibou Postal si vous avez souscrit à l'offre Premium Malherbe2025.
- pascalnouma
Je suis pas fan du côté gueulard de Dupraz, mais on ne pourra pas lui retirer ce qu'il a fait à Evian ou Toulouse. Ce n'était sûrement pas la bonne personne cet été, et je ne sais pas s'il le sera cette saison mais au vu de ce qu'on produit, on peut effectivement penser que la mission commando lui conviendra. Ça aurait été mieux de trouver un coach "bâtisseur" et moins guerrier, c'est sûr, mais là, on en est tous à trembler pour pas descendre en national. Si Dupraz rempli déjà cette mission, on aura pas tout perdu.
Pour moi Dupraz, c'est le même genre que Courbis ou au niveau joueur comme Baysse ou Saez. C'est des mecs que tu peux pas saquer quand ils sont tes adversaires, mais en fait quand ils sont chez toi, ben bizarrement ça passe mieux.
Pour moi Dupraz, c'est le même genre que Courbis ou au niveau joueur comme Baysse ou Saez. C'est des mecs que tu peux pas saquer quand ils sont tes adversaires, mais en fait quand ils sont chez toi, ben bizarrement ça passe mieux.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Baysse, c 'était un sacré pétard mouillé ici ...
D 'ailleurs il est porté disparu à Bordeaux il me semble
- pascalnouma
Oui mais quand il était à Brest c'était vraiment un joueur que je supportais pas. Et quand il est arrivé chez nous, tout le monde était content. Bon ça a fait pschitt mais ça c'est encore autre chose.18cher a écrit :Baysse, c 'était un sacré pétard mouillé ici ...
Sans Pellegrino