Beauregard 2015

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Benoit Cauet

Re: Beauregard 2015

#1951 Message par Benoit Cauet »

arcisse a écrit :Gestion de merde... en même temps ça fait 10 ans alors bon.

Un peu moins, ils ont eu LA date française du Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt Tour de Gorgoroth en 2010.
arcisse

#1952 Message par arcisse »

Benoit Cauet a écrit :

Un peu moins, ils ont eu LA date française du Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt Tour de Gorgoroth en 2010.

A voir si c'était une programmation ou une production extérieure.
arcisse

#1953 Message par arcisse »

Moriarty a écrit :A en croire certains, tout s'arrangera avec le départ de Jean-Marie Potier.
On verra...

Il a récupéré la merde et comme en plus il est directeur comme moi je suis moine, ça risquait pas de s'arranger...
Benoit Cauet

#1954 Message par Benoit Cauet »

arcisse a écrit :
Benoit Cauet a écrit :

A voir si c'était une programmation ou une production extérieure.

Je ne sais pas, mais c'était un joli coup. Gorgoroth d'après le Grand Schisme entre Infernus, Gaahl et King, avec tout le potin que ça avait fait.
Ils reviennent sans prévenir avec un album bien old school, un live articulé sur ce que faisait le groupe avant la période Gaahl et King, bon rien que là je bois du petit lait en ronronnant, mais ce n'est pas tout, mon bon Cauet, merci d'accueillir le retour de Pest (Pest. LE Pest.) au chant, Vyl (Keep Of Kalessin) à la batterie, et tout ça à Caen. :shock:

Voila, comme quoi c'était possible une grosse soirée vraiment unique avec des troubadours scandinaves. Ha ça pour balancer 300000 boules dans du mainstream électro bobo végan écolo vaguement nordique y'aura toujours du monde à Caen! Oui et vas y que moi je trouve ça scandaleux quoi, le gouvernement essaye de faire dérembourser l'homéopathie quoi, et les gens s'en foutent quoi. Nan mais dans quel pays vit-on quoi! Oh Trop délire! Lichen-Boulot-Saxifrage! Je la connaissais pas cette tisane! A la Pharmacie du Progrés tu dis? Uniquement pendant le festival? Seulement 19€ les 4 sachets? Et tu ne me le dis que maintenant! Oh et puis zut hein, on ne vit qu'une fois! Je vais la boire avec un peu de sirop d'agave!

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ueu_pCQ-uw8[/video]
udinese

#1955 Message par udinese »

Si certains s'ennuient pendant le match (et aussi pour l'après-match), y a pas mal de livestream sur ArteConcert en direct de La Route du Rock ce soir (et ce weekend) :
https://www.arte.tv/fr/arte-concert/
M.O.P

#1956 Message par M.O.P »

John Butler (sans le trio) au BBC le 25 mai
I need to be myself, I can't be no one else.
18cher

#1957 Message par 18cher »

Skald au BBC le jeudi 7 novembre
Le H
Site Admin

#1958 Message par Le H »

Et Céline Dion aux vieilles charrues en 2020, elle doit bouffer la moitié du budget à elle toute seule...
Heureusement, elle ne viendra jamais à Beauregard. Ça me ferait chier de voir la moitié de mon pass passer dans son cachet... La pilule serait dure à avaler.
Moriarty

#1959 Message par Moriarty »

Tout pareil.
Mais, comme il n'y a aucune chance qu'elle vienne à Beauregard, on est tranquille.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#1960 Message par bigdudu »

Le H a écrit :Et Céline Dion aux vieilles charrues en 2020, elle doit bouffer la moitié du budget à elle toute seule...
Heureusement, elle ne viendra jamais à Beauregard. Ça me ferait chier de voir la moitié de mon pass passer dans son cachet... La pilule serait dure à avaler.

Pour étayer ton propos.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/ca ... re-6538221
Mais si je comprends bien, c'est 59 euros pour son concert et en dehors du pass. Il y a peut-être un tarif spécial pour ceux qui prennent un pass et veulent la voir et un autre sans Céline Dion. Ou alors c'est 44 sans celine Dion et 59 avec mais si tous les pass sont pris à 59 euros, il n'en reste plus pour les autres ? Enfin, c'est un drôle de choix.
ronnie bird

#1961 Message par ronnie bird »

Les vieilles charrues font honneur à leur nom.
Benoit Cauet

#1962 Message par Benoit Cauet »

18cher a écrit :Skald au BBC le jeudi 7 novembre

Et à Rennes le 13 décembre pour les fans.

Avant cela, Moonspell et Rotting Christ le 31 octobre, et le 6 novembre, Mayhem et Gaahls Wyrd.

Et en fevrier 2020, à l'Antipode, oh ben dites donc, y'a Sortilège. LE groupe de metal français des 80's, celui qui colle des baffes à ces guignols de Trust tous les matins.
Benoit Cauet

#1963 Message par Benoit Cauet »

Pardon pardon! Je me relis; "Sortilège, LE groupe de metal français des 80's." :?

N'hésitez pas à me reprendre quand je dis une bêtise.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=VwRrC3WTcOQ[/video]
Le H
Site Admin

#1964 Message par Le H »

bigdudu a écrit :
Le H a écrit :Et Céline Dion aux vieilles charrues en 2020, elle doit bouffer la moitié du budget à elle toute seule...

Pour étayer ton propos.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/ca ... re-6538221
Mais si je comprends bien, c'est 59 euros pour son concert et en dehors du pass. Il y a peut-être un tarif spécial pour ceux qui prennent un pass et veulent la voir et un autre sans Céline Dion. Ou alors c'est 44 sans celine Dion et 59 avec mais si tous les pass sont pris à 59 euros, il n'en reste plus pour les autres ? Enfin, c'est un drôle de choix.

Si c'est en dehors d'un pass façon "before" ou "after" comme à Beauregard (Stromae, les Insus, Depeche Mode), cela change tout.
Dans ce type de configuration, la Céline tu l'aimes ou tu l'ignores.

55000 personnes X 59 euros = 3 245 000 euros de recettes probables en son seul nom...
arcisse

#1965 Message par arcisse »

Ce qui est drôle en interne c'est que comme le programmateur est un ponte du milieu (plutôt cool à vrai dire), tous les autres le félicitent mais plutôt en mode "programmation d'Henry Dès sur un festival métal", genre quel culot, bravo, etc... Alors qu'au final ils se disent tous que c'est vraiment lamentable... Y en a pas un qui a les couilles de dire que c'est bien pourrave comme idée.
Triste milieu...
Répondre