Jacobin, quand tu nous tiens
Clément et Dupraz démission !
Re: Clément et Monsieur X démission !
Tu sais, ici certains sont réservés sur la réunification normande, alors quand on évoque l 'indépendance ( c 'est con pour la Savoie faut le dire )
J'arrête pas d'entendre et de lire qu'on a un effectif au niveau de la L2,non mais on a sur le papier un des 5 meilleurs effectif plutôt oui!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :J'arrête pas d'entendre et de lire qu'on a un effectif au niveau de la L2,non mais on a sur le papier un des 5 meilleurs effectif plutôt oui!
Je pense aussi.
La situation comptable est catastrophique, oui, mais Je suis convaincu que rien qu'en repassant avec une défense à 4 et avec Gonçalvès dans l'axe, la routourne va routourner. On est encore en septembre, J'ai du mal à être inquiet pour le maintien.
Tel est mon bon plaisir.
Ouais.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Putain , on va avoir des articles dans les journaux en plus avec Dupraz; ou ça file droit ou le joueur se retrouve en 2!!!!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
Putain.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
tite-live a écrit :dontonio a écrit :Clément a sans doute sa part de responsabilité mais il a essuyé refus sur refus avant de se tourner vers Almeida qui n'était donc qu'un choix secondaire et qui avait pour lui d'avoir fini 5 éme avec le redstar et 3 éme avec Troyes ce qui n'est pas rien .
Alors oui il a privilégié le résultat par rapport au jeu mais vu les enjeux financiers et apparemment la situation financière ce n'était pas infondé non plus.
+1
Almeida était environ le 7e sur la liste, donc pas franchement l'option souhaitée au départ...
Si vraiment l 'info est exacte, c 'est limite déprimant
Comment peut - on être aussi peu attractif bordel ?
On paie pas assez les entraîneurs ?
- Huisgonde
Mais arrêtons de spéculer, on n'en sait rien.
Ce n'est pas parce que des noms sont sortis avant qu'ils auraient été préférés. Et quand bien même.
Ce n'est pas parce que des noms sont sortis avant qu'ils auraient été préférés. Et quand bien même.
Au moins maintenant on sait que l'équipe dirigeante ne prone pas un football romantique et intellectuel. Vive les c.... sur la table.
Tartuffe a écrit :Au moins maintenant on sait que l'équipe dirigeante ne prone pas un football romantique et intellectuel. Vive les c.... sur la table.
C 'est un peu sauve qui peut surtout
A voir combien de temps va signer Dupraz aussi
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.