Clément et Dupraz démission !
- Huisgonde
Re: Clément et Monsieur X démission !
Je doute quand même que S. Letouzé ait balancé ça comme ça, même si je me souviens avoir eu quelques soucis avec son éternelle volonté d'avoir des "scoops".
- Simply the Best
C'est fait !
https://www.tendanceouest.com/actualite ... upraz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.tendanceouest.com/actualite ... upraz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Les articles de Tendance Droite... Y'a rien qui va, ni la ponctuation, ni la mise en forme, concordance des temps dégueulasse...Simply the Best a écrit :C'est fait !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Jeu ne suis pas d'accord ; avec toi car je la trouvais bien écrite cette article ?
Kikapété de platine
- Guigui
En plus l'article n'est pas promu sur les réseaux sociaux. Ça sent le gros fail, selon-moi ils ont publié par erreur un article qui devait seulement être programmé en cas de signature de Dupraz.
De grâce faite une capture d’écran pour alimenter la rubrique rue des petites perles du canard enchaîné : n'a pas la langue dans sa proche.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Dans le marbre :Abidbol a écrit :De grâce faite une capture d’écran pour alimenter la rubrique rue des petites perles du canard enchaîné : n'a pas la langue dans sa proche.

- Huisgonde
Soit ça, soit un piratageGuigui a écrit :En plus l'article n'est pas promu sur les réseaux sociaux. Ça sent le gros fail, selon-moi ils ont publié par erreur un article qui devait seulement être programmé en cas de signature de Dupraz.
- Huisgonde
L'article n'existe plus 
Eh ouais, Tendance Ouest, à toujours à vouloir le scoop on se brûle les ailes...
Eh ouais, Tendance Ouest, à toujours à vouloir le scoop on se brûle les ailes...
- Guigui
Présentation de l’entraîneur demain matin
Ce sera bien Dupraz, visiblement :
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1178657400682958849 Confirmé par Canal, son employeur :
Tweet: https://twitter.com/infosportplus/status/1178663824263696385
Ce sera bien Dupraz, visiblement :
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1178657400682958849 Confirmé par Canal, son employeur :
Tweet: https://twitter.com/infosportplus/status/1178663824263696385
Modifié en dernier par Guigui le 30 sept. 2019 14:33, modifié 1 fois.
Donc d’après T-O il mettra pas la langue pour l’anniversaire de sa femme.
Make Le Forum great again !
Le tweet d'Infosport clôt définitivement le suspens.
Depuis Courbis je trouvais les conférences de presse un peu fade.
Le show va reprendre
Le show va reprendre
Sans doutedontonio a écrit :Ouais enfin là t'abuses un peu hein et de toutes façons en cours de saison fallait pas rêver non plus...Guigui a écrit :+1. C'est une pipe, un mégalo et un raciste. Je continuerai de supporter l'équipe car l'amour d'un club reste plus forte que la haine d'un coach mais je suis très triste.L'Richos a écrit :C'est un cauchemar, du grand n'importe quoi.
Je ne supporte ni le coach, ni l'homme.
C 'est une opération survie pour Malherbe, le ressenti sur Dupraz ( ou un autre ), c 'est pas le sujet
Je rappelle que l 'équipe est très très nulle depuis le début, y 'a URGENCE
Pour moi Dupraz c'est clairement le meilleur choix. J'aimais bien Hantz aussi dont le nom a circuler un temps, mais vu l'urgence de la situation (Que certains ici minimisent : premier non-relégable, 1 victoire on-ne-sait comment et 18éme attaque avec seulement 3 buts dans "le jeu" au tiers de la saison..) il fallait clairement un profil comme ça. Sur le long-terme, j'admets que l'on puisse être plus sceptique. Moi-même je ne m'avancerai pas si loin, tâchons d'abord de sauver notre peau dans le monde professionnel.
Dupraz en dehors de son exploit à Toulouse, 10 points à remonter à la 28éme journée avec l'équipe qu'il avait (Beaucoup de peintres hormis Ben Yedder) ce qui est quand même pas mal, c'est surtout le mec qui à fait le club d'Evian. De la DHR à la L1 en passant par des épopées en coupes meilleures que toutes celles de Malherbe réunies. Les mauvaises langues diront qu'il a joui dans chaque division amateur d'un budget bien plus conséquent que ses adversaires, ce qui n'est pas forcément faux, mais vous savez aussi que l'argent n'assure pas la montée..
Alors voila, tactiquement il a ses limites. Mais est-ce que ça sera pire qu'un Almeida qui s'obstine dans un système qui ne marche pas sans jamais se remettre en question ?
Les joueurs sur le papier sont quand même largement au niveau de la D2. Mais pour telle ou telle raison ils ont lâcher Almeida et sont au fond du trou moralement. Si y'a bien un type qui peut leur redonner confiance et bouger le cul des nonchalants, c'est bien lui.
Quant à "l'argument" Dupraz raciste lol. Je sais pas si il est sorti pour ses tendances indépendantiste (ce qui serait ridicule) ou pour l'histoire du ministre des sports du FN en 2017 (Ce qui serait preuve d'un énorme manque de culture)
Dupraz en dehors de son exploit à Toulouse, 10 points à remonter à la 28éme journée avec l'équipe qu'il avait (Beaucoup de peintres hormis Ben Yedder) ce qui est quand même pas mal, c'est surtout le mec qui à fait le club d'Evian. De la DHR à la L1 en passant par des épopées en coupes meilleures que toutes celles de Malherbe réunies. Les mauvaises langues diront qu'il a joui dans chaque division amateur d'un budget bien plus conséquent que ses adversaires, ce qui n'est pas forcément faux, mais vous savez aussi que l'argent n'assure pas la montée..
Alors voila, tactiquement il a ses limites. Mais est-ce que ça sera pire qu'un Almeida qui s'obstine dans un système qui ne marche pas sans jamais se remettre en question ?
Les joueurs sur le papier sont quand même largement au niveau de la D2. Mais pour telle ou telle raison ils ont lâcher Almeida et sont au fond du trou moralement. Si y'a bien un type qui peut leur redonner confiance et bouger le cul des nonchalants, c'est bien lui.
Quant à "l'argument" Dupraz raciste lol. Je sais pas si il est sorti pour ses tendances indépendantiste (ce qui serait ridicule) ou pour l'histoire du ministre des sports du FN en 2017 (Ce qui serait preuve d'un énorme manque de culture)