Clément et Dupraz démission !
Re: Clément et Monsieur X démission !
Y ' a Dupraz, René Girard ou Tanchot aussi
Re: Clément et Almeida démission !
Si18cher a écrit :Bof, pas plus qu 'un autre, on licencie un coach avec de mauvais résultatsStrummer a écrit :La beauté de ce club.
Comme tout le monde
L 'anomalie, en quelque sorte, c 'était la période Dumas - Garande
un peu plus qu'un autre quand même.
Après avoir rêvé du départ de Garande pendant 5 ans, voilà qu'on rêve de son retour à peine 1 an plus tard.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Joel Germain
Le sketch quand même si c'est Garande. Au moins on verra "des bonnes choses" 
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si c'est Garande, vous me perdez définitivement.
+1
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
-
di meco le boucher
On peut dire ce qu’on veut mais jusqu’à maintenant le prez fait bien son job. Il est monté au créneau quand il fallait, vire sans doute le plus mauvais coach de l’histoire de Malherbe en reconnaissant s être trompé.
On pouvait penser que almeida venait de faire une demi saison très intéressante avec Troyes, son choix me paraissait moins aberrant qu’un Baup ou un Tanchot. Les pelissier, gourvennec ou autre dalloglio etc ayant refusés.
Maintenant un retour de Garande serait une connerie sans nom, les retours dans les clubs c est toujours le merdier Jardim en dernier lieu le prouve.
Perso je pense qu on va approcher Landreau qui est libre.
Kombouare lamouchi ou gourvennec c est trop cher je pense.
On pouvait penser que almeida venait de faire une demi saison très intéressante avec Troyes, son choix me paraissait moins aberrant qu’un Baup ou un Tanchot. Les pelissier, gourvennec ou autre dalloglio etc ayant refusés.
Maintenant un retour de Garande serait une connerie sans nom, les retours dans les clubs c est toujours le merdier Jardim en dernier lieu le prouve.
Perso je pense qu on va approcher Landreau qui est libre.
Kombouare lamouchi ou gourvennec c est trop cher je pense.
+1di meco le boucher a écrit :On peut dire ce qu’on veut mais jusqu’à maintenant le prez fait bien son job. Il est monté au créneau quand il fallait, vire sans doute le plus mauvais coach de l’histoire de Malherbe en reconnaissant s être trompé.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
A-t-on souvenir d'un entraîneur de Malherbe resté si peu de temps. Théault ou Calderon ?
Théault est resté 3 ans en poste à la tête de la A.
C'est Calderon qui est arrivé fin juin et qui a été viré en novembre: c'est le plus "court" depuis une quarantaine d'année, Je dirais.
C'est Calderon qui est arrivé fin juin et qui a été viré en novembre: c'est le plus "court" depuis une quarantaine d'année, Je dirais.
Tel est mon bon plaisir.
IdemRidan a écrit :Si c'est Garande, vous me perdez définitivement.
I need to be myself, I can't be no one else.
- jesperolsen
Donc Clément, rien à reprocher ?
Comme il le dit lui-même, c'est lui qui recrute Almeida. Et il accepte de faire de la place pour son staff, ce qui, de mémoire, n'avait jamais été fait à Caen.
Mais surtout, c'est lui qui n'a pas su retenir des joueurs qui auraient pu être utiles cette année (Ninga, Crivelli, Samba, Gradit) et qui a donc validé l'idée qu'on aurait une équipe définitive et compétitive (enfin, espérions-nous) bien après le début du championnat.
Pour le moment, difficile de faire porter l'intégralité du bilan négatif à Rui Almeida.
Comme il le dit lui-même, c'est lui qui recrute Almeida. Et il accepte de faire de la place pour son staff, ce qui, de mémoire, n'avait jamais été fait à Caen.
Mais surtout, c'est lui qui n'a pas su retenir des joueurs qui auraient pu être utiles cette année (Ninga, Crivelli, Samba, Gradit) et qui a donc validé l'idée qu'on aurait une équipe définitive et compétitive (enfin, espérions-nous) bien après le début du championnat.
Pour le moment, difficile de faire porter l'intégralité du bilan négatif à Rui Almeida.
C 'est vrai qu 'on a les moyens de faire le " difficile "
La saison est quasi foutue, qui va accepter ce merdier ?
La saison est quasi foutue, qui va accepter ce merdier ?
On doit être le premier club ligue 1 et ligue 2 confondus à virer son entraîneur cette saison, non ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;