Clément et Dupraz démission !
Re: Clément et Almeida démission !
Vu le chèque qu'il va prendre, ne t'inquiète donc pas pour lui 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- befa
Enfin il dégage.....c'est du jamais vu à Caen un début de saison aussi chaotique ...bon courage au successeur, il a un immense travail à accomplir
On ne va pas non plus plaindre un entraîneur de foot professionnel depuis des années, désormais au chômage.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
On est d'accord.Moriarty a écrit :Vu le chèque qu'il va prendre, ne t'inquiète donc pas pour lui
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Simply The Bete
SCOOP ATOMIQUE STB :
Garande revient
Ils sont devenus fous !!!
Garande revient
Ils sont devenus fous !!!
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
- globule_smc
C’est déjà l’heure pour Seube ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je ne pense pas.
- Guigui
J'ai fait une erreur, Vandeputte ne possède que le BEFF. Nous n'avons personne qui a les diplômes actuellement.
La LFP ferme les yeux cependant pendant 30 jours. L'intérimaire peut donc être Seube ou VDP, mais pas plus longtemps.
Garande a la préférence de Clément, d'après Toubache, et Patoche a bien pris le soin d'être conciliant envers la nouvelle direction hier dans WAM l'émission.
La LFP ferme les yeux cependant pendant 30 jours. L'intérimaire peut donc être Seube ou VDP, mais pas plus longtemps.
Garande a la préférence de Clément, d'après Toubache, et Patoche a bien pris le soin d'être conciliant envers la nouvelle direction hier dans WAM l'émission.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La beauté de ce club.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Bof, pas plus qu 'un autre, on licencie un coach avec de mauvais résultatsStrummer a écrit :La beauté de ce club.
Comme tout le monde
L 'anomalie, en quelque sorte, c 'était la période Dumas - Garande
Re: Clément et Monsieur X démission !
Oui, je me suis fait la même réflexion en l'écoutant. Il faisait très attention à ce qu'il disait et était également assez réfléchi dans ses propos.Guigui a écrit : Garande a la préférence de Clément, d'après Toubache, et Patoche a bien pris le soin d'être conciliant envers la nouvelle direction hier dans WAM l'émission.
Bref, je suis curieux de voir la suite.
Re: Clément et Monsieur X démission !
En tout cas ce ne sera pas Brouard ( il est au Luxembourg ), ni Ollé - Nicolle et je doute que Hantz dise oui désormais
Du réchauffé, j'aime pas du tout ça.Guigui a écrit :J'ai fait une erreur, Vandeputte ne possède que le BEFF. Nous n'avons personne qui a les diplômes actuellement.