[ J9]:LANCER SERY EN ISERE
- pascal francois II
Re: [ J9]:LANCER SERY EN ISERE
Bientôt on va rejouer au tennis ballon, çà apporter des résultats dixit Dumas!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
mimosa a écrit :C est la tienne qu est triste ... quand je vois ton club ...Nannières a écrit :18 mois plus tard, tu en es encore là ? ta vie doit vraiment être triste. Vraiment.mimosa a écrit :C est vraiment beau ce spectacle.
On sent la patte "Clement".
Ca fait du bien d avoir des connaisseurs à la tête de ce club au niveau présidence. On a bien fait de demander la peau de fortin.
dis le mec qui vient chier sur son ancien employeur les vendredi de chaque semaine.
Merci pour ce fou rire ! Et pour info, mon club, ça fait 36 ans que je le supporte, qu'il soit en ligue 1 ou ligue 2 voire national.
edit: tu as un sacré sens de la répartie...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Huisgonde
Ça s'appelle l'aigreur...mimosa a écrit :C est la tienne qu est triste ... quand je vois ton club ...Nannières a écrit :18 mois plus tard, tu en es encore là ? ta vie doit vraiment être triste. Vraiment.mimosa a écrit :C est vraiment beau ce spectacle.
Ca fait du bien d avoir des connaisseurs à la tête de ce club au niveau présidence. On a bien fait de demander la peau de fortin.
Oniangue saboteur c'est pas possible putain 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Putaiiiiiiiin, on arrive quand même à avoir une grosse occase et on a les pieds carrés. 
C'est nullissime.
Et on perd contre une équipe qui a Carrefour Market comme sponsor maillot.
Et on perd contre une équipe qui a Carrefour Market comme sponsor maillot.
La Normandie est rouge et rouge !
je viens de tomber par hasard sur le second prénom de Crivelli.
je m'attendais pas du tout à ça
Non non ça s appelle du foutage de gueule tout simplementHuisgonde a écrit :Ça s'appelle l'aigreur...mimosa a écrit :C est la tienne qu est triste ... quand je vois ton club ...Nannières a écrit :18 mois plus tard, tu en es encore là ? ta vie doit vraiment être triste. Vraiment.mimosa a écrit :C est vraiment beau ce spectacle.
ça joue bien au moins ? 
- befa
Bon si on ne va pas en national cette année ca tient du miracle....
Plus bas que ça c'est impossible.Serhat a écrit :je viens de tomber par hasard sur le second prénom de Crivelli.
Qu'est ce qui nous arrive ces dernières années
Si les joueurs n'ont pas lâché leur coach là..
C'est la mIsère 
De mauvais choix, à tous les niveaux et surtout une lutte intestine à l 'intérieur du club ( y 'a rien de pire , regarde St Etienne également )totor a écrit :Plus bas que ça c'est impossible.Serhat a écrit :je viens de tomber par hasard sur le second prénom de Crivelli.
Qu'est ce qui nous arrive ces dernières années
Il faut sauver ce qui peut l 'être cette saison malgré tout ...