Deminguet et/ou Zady Serypascal francois II a écrit :Vu le niveau, il va pas y avoir grand chose à vendre....Guigui a écrit :Ça va devenir compliqué pour Almeida, je pense qu'il ne passera pas octobre au plus tard, mais le bilan sera déficitaire en fin de saison et il faudra vendre...
[ J9]:LANCER SERY EN ISERE
- Guigui
Re: [ J9]:LANCER SERY EN ISERE
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vendre qui ?Guigui a écrit :Ça va devenir compliqué pour Almeida, je pense qu'il ne passera pas octobre au plus tard, mais le bilan sera déficitaire en fin de saison et il faudra vendre...
Le " fabuleux " centre de formation peut - être
En perdant autant de match on ne peut pas le virer gratuitement?Guigui a écrit :Ça va devenir compliqué pour Almeida, je pense qu'il ne passera pas octobre au plus tard, mais le bilan sera déficitaire en fin de saison et il faudra vendre...
J'ai parié avec un supporter une bonne bouteille.
Lui pense que l'on va finir troisième en fin d'année.
Avec le même l'an dernier nous avions parié la même chose, sauf qu'il pensait à la septième place.
Dommage pour lui.
Lui pense que l'on va finir troisième en fin d'année.
Avec le même l'an dernier nous avions parié la même chose, sauf qu'il pensait à la septième place.
Dommage pour lui.
Il a l'air cool ton pote, je veux bien son numéro.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C est vraiment beau ce spectacle.
On sent la patte "Clement".
Ca fait du bien d avoir des connaisseurs à la tête de ce club au niveau présidence. On a bien fait de demander la peau de fortin.
Ca fait du bien d avoir des connaisseurs à la tête de ce club au niveau présidence. On a bien fait de demander la peau de fortin.
Y a de l'argent a se fairekash 14 a écrit :Il a l'air cool ton pote, je veux bien son numéro.
Et pourtant c'est un mec qui a une bonne expérience dans le foot.
Il jouait en cfa, y a longtemps ....... très très longtemps.
- pascal francois II
Ou au CFA ?totor a écrit :Y a de l'argent a se fairekash 14 a écrit :Il a l'air cool ton pote, je veux bien son numéro.![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18 mois plus tard, tu en es encore là ? ta vie doit vraiment être triste. Vraiment.mimosa a écrit :C est vraiment beau ce spectacle.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Est-ce qu'on a un joueur qui est à son niveau attendu?
Possiblepascal francois II a écrit :Ou au CFA ?totor a écrit :Y a de l'argent a se fairekash 14 a écrit :Il a l'air cool ton pote, je veux bien son numéro.![]()
Modifié en dernier par totor le 27 sept. 2019 22:32, modifié 1 fois.
Va boire ton petit lait ailleurs bordel.mimosa a écrit :C est vraiment beau ce spectacle.
C est la tienne qu est triste ... quand je vois ton club ...Nannières a écrit :18 mois plus tard, tu en es encore là ? ta vie doit vraiment être triste. Vraiment.mimosa a écrit :C est vraiment beau ce spectacle.
sinon Crivelli a encore marqué ce soir
C'est pas possible,il a fait un AVC Almeida pour ne jamais rien changer comme ça et faire du poste pour poste...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.