Ligues MPG de le forum
- pascalnouma
Re: Ligues MPG de le forum
Oui mais c'est comme le dit basile et ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. Le gars fait un match pourri mais marque un peno, ou il marque dans le jeu un but mais il lui a fallu 5 face à face avec le gardien pour y arriver. Résultat une note moyenne et bien évidemment tu le sors...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
arcisse a écrit :ajacques a écrit :Pour moi depuis qu'on joue à MPG si tu remplaces un joueur qui a marqué tu peux te mettre son but où je pense.
Voui ça je le pense aussi, je soulignais juste la différence de notation entre un joueur qui marque et un qui ne marque pas.
Je préviens pour mes amis du jeu tu vois ma couille ?
Si tu veux jouer comme ça il faudrait jouer avec les notes l'épik mais personnellement je n'en ai pas envie.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
arcisse a écrit :ajacques a écrit :Pour moi depuis qu'on joue à MPG si tu remplaces un joueur qui a marqué tu peux te mettre son but où je pense.
Voui ça je le pense aussi, je soulignais juste la différence de notation entre un joueur qui marque et un qui ne marque pas.
Je préviens pour mes amis du jeu tu vois ma couille ?
J'avais bien compris ton désarroi, je réagissais à l'hypothèse alcoolisée de Serhat.
Mais effectivement ça peut être super relou, généralement je mets "remplacement si note <5.9" mais j'aurais été comme toi si c'était le cas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Ça m'fait rire les gens qui se font chier à mettre <5.9. C'est pareil que <6 hein, la granularité n'étant qu'au demi-point.
Faut tout lui expliquer à cet ajacques, c'est incroyable.
C'EST FAUX
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'EST FAUX
SOUTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
INCIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Huisgonde
ajacques a écrit :C'EST FAUX
Je demande un argumentaire à la barre.
Ailleurs que dans votre pantalon.
Huisgonde a écrit :Ça m'fait rire les gens qui se font chier à mettre <5.9. C'est pareil que <6 hein, la granularité n'étant qu'au demi-point.
ET BIM DANS TA GUEULE AJACQUES
*se ressert un Raki*
Alors il apparaît que finalement c'est vrai, la "granularité" est au demi-point.
Mais j'avais vu NickP faire comme ça donc j'ai suivi comme un mouton.
Mais j'avais vu NickP faire comme ça donc j'ai suivi comme un mouton.
Eh oh, j'étais à deux doigts de soutenir Ajacques !
Je trouve ça vachement plus élégant d'osciller entre 4,9 et 5,1 pour les critères de remplacement (parce que statistiquement, t'as un paquet de buts marqués avec des buteurs à 5,5... alors que la note 5 c'est exceptionnel.) Quand j'ai vu que ca fonctionnait pour le site, ça m'a bien plu j'ai continué.
Alors chfais chquejveux, et libre à vous d'admirer, ou pas.
Ajacques n'est pas un mouton, c'est un ESSE TÊTE !
... (avec les 2 doigts du milieu que je vais l'soutenir, tiens)
Je trouve ça vachement plus élégant d'osciller entre 4,9 et 5,1 pour les critères de remplacement (parce que statistiquement, t'as un paquet de buts marqués avec des buteurs à 5,5... alors que la note 5 c'est exceptionnel.) Quand j'ai vu que ca fonctionnait pour le site, ça m'a bien plu j'ai continué.
Alors chfais chquejveux, et libre à vous d'admirer, ou pas.
Ajacques n'est pas un mouton, c'est un ESSE TÊTE !
... (avec les 2 doigts du milieu que je vais l'soutenir, tiens)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Joel Germain
J'ai peut être raté quelque chose mais sur le match Marseille-Rennes hier soir, il indique Niang buteur sur de nombreux sites, auquel cas je devrai récupérer un but.
Sur Mpg c'est Sakai contre son camp apparemment (erreur ??). Y'a t'il une explication ?
Au passage, bien vu Tom pour la valise à Nanard...
Sur Mpg c'est Sakai contre son camp apparemment (erreur ??). Y'a t'il une explication ?
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
J'ai pris 7 buts MPG sans rotaldos. 

- bigdudu
Joel Germain a écrit :J'ai peut être raté quelque chose mais sur le match Marseille-Rennes hier soir, il indique Niang buteur sur de nombreux sites, auquel cas je devrai récupérer un but.
Dans L'Equipe ils indiquent que Sakai dévie légèrement mais attribuent le but à Niang.
Y a une alerte mpg qui a confirmé le but de niang tout à l'heure. Le but a été validé par la commission. Du coup mise a jour des scores
Tweet: https://twitter.com/MonPetitGazon/status/1178647725388238853
Tweet: https://twitter.com/MonPetitGazon/status/1178647725388238853
Modifié en dernier par Serhat le 30 sept. 2019 16:50, modifié 1 fois.