La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
Pour une réelle démocratisation ce n'est pas gagné. Je suis vraiment le prolo du club.
Sortez couverts les rouennais !
Voir sortez pas du tout...
Voir sortez pas du tout...
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Je me demandais s'il y avait sur le forum quelqu'un habitant actuellement à Rouen. Les écoles resteront fermées aujourd'hui.
https://mobile.francetvinfo.fr/faits-di ... ef=acc_dir" onclick="window.open(this.href);return false;
https://mobile.francetvinfo.fr/faits-di ... ef=acc_dir" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit Cauet
A Rouen même je ne sais pas, mais nous avons un prof du côté de Rouen. Un prof de svt.
- bigdudu
Je ne savais pas s'il y était toujours.
Aucun rapport, mais Je suis avec Flukpe et Je m’emmerde.
Bon, c’est pas sa faute, ceci dit.
Bon, c’est pas sa faute, ceci dit.
Tel est mon bon plaisir.
- befa
oui moi j'habite à neuf km de Rouenbigdudu a écrit :Je me demandais s'il y avait sur le forum quelqu'un habitant actuellement à Rouen. Les écoles resteront fermées aujourd'hui.
Toutes les écoles ne sont pas fermées, celles du Sud de Rouen par exemple acceptent les enfants aujourd'hui. Par contre, je dois quitter plus tôt car il n'y a pas de garderie du aux événements. Dans Rouen même la place du vieux marché est noire et dans les environs l'eau qui retombent dans les campagnes est noires aussi (à 35 km de Rouen)
Pas de nouvelles de Ridan et Duval 
Ridan avec ce qu'il doit s'enfiler comme Destop depuis 3 ans j'pense que c'est pas quelques additifs de lubrifiant qui vont lui faire peur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
aucun risque pour la santé l'explosion a rouen,c'est comme le nuage de Tchernobyl!
- Xavi Jacob
Personne pour penser que les autorités disent simplement vrai et que c'est spectaculaire mais pas grave ? C'est forcément un complot encore ?
Kikapété de platine
- Huisgonde
Y'avait du sang ?
+1Xavi Jacob a écrit :Personne pour penser que les autorités disent simplement vrai et que c'est spectaculaire mais pas grave ? C'est forcément un complot encore ?
Quand cela concerne un site seveso, non. Tu ne sais pas quelles seront les conséquences de ces explosions et nuages dans les jours et semaines à venir. Et surtout pas au bout de 24h. Des analyses doivent être effectuées et mesurées.Xavi Jacob a écrit :Personne pour penser que les autorités disent simplement vrai et que c'est spectaculaire mais pas grave ? C'est forcément un complot encore ?
Et si aucun risque n'était possible, le site ne serait pas dès le départ, classé seveso.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"