cimetière
- François de Malherbe
Re: cimetière
Y avait celle du Bébête Show avant...pascal francois II a écrit :Je retiens sa marionnette des guignols , après en politique, j'y connais rien!

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
C'est d'la faute à Angus & Willemot !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
j'ai deux dates d'anniv dans ma famille qui coïncident avec ses dates de naissance et et de décès.
- bigdudu
Bon anniversaire, donc, à celle qui le souhaite aujourd'hui.
- bigdudu
C'est loin, mais c'est beau. Car l'autre phrase serait péjorative en insistant sur le loin. Celle-ci montre que, même loin, ça vallait le coup de venir car c'est beau. Tu aurais fait un très mauvais politique.furynx a écrit :"c'est beau mais c'est loin" ou l'inverse "c'est loin mais c'est beau" je ne sais plus
- bigdudu
Avec Dorothée et Platini derrière lui.François de Malherbe a écrit :
Comme en foot quoi...pascal francois II a écrit :Je retiens sa marionnette des guignols , après en politique, j'y connais rien!
- François de Malherbe
Parabellum - Anarchie en Chiraquie
-
monamipierrot12
Lors d'une réunion agitée avec Thatcher, pensant que son micro était coupé il avait balancé :Tom24 a écrit :Pour moi, Chirac, c'est surtout cette fameuse citation envoyée à Thatcher : "Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre".
"Qu'est-ce qu'elle veut la mégère, mes couilles sur un plateau !!!"
Du Chirac tout craché.
Il n'a pas fait que des choses bien (comme tous d'ailleurs) mais il ne nous a pas trop fait chier...
Et il aimait les gens, c'est ce qu'il l'a rendu populaire.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
La mort de Chirac, cela m'en touche une sans en faire bouger l'autre.

"Un point, c'est un point." Manko
François de Malherbe a écrit :Parabellum - Anarchie en Chiraquie
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ton explication de texte, effectivement, justifie bien la seconde phrase... Et oui, je ferais un très mauvais politicien.bigdudu a écrit :C'est loin, mais c'est beau. Car l'autre phrase serait péjorative en insistant sur le loin. Celle-ci montre que, même loin, ça vallait le coup de venir car c'est beau. Tu aurais fait un très mauvais politique.furynx a écrit :"c'est beau mais c'est loin" ou l'inverse "c'est loin mais c'est beau" je ne sais plus
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
A cause de Chirac, on entend beaucoup Jacques Vendroux, le mizou mizou de sa corporation, et ça c'est plus insupportable que n'importe quel décès