Gilardi avait subi je trouve le même syndrome à l'époque. Devenu une caricature après son passage sur TF1 et encore plus depuis la scène du coup de boule. Mais Margotton je trouve qu'il limite la casse depuis son transfert et je l'apprécie toujours.Strummer a écrit :AH ouais nan mais Margotton il s'est mis au niveau de son employeur depuis son départ de Canal, je trouve. Journalisme de caniveau.
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- Guigui
Re: Tout le sport ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1 et puis finalement j'aime bien Liza. Un des seuls chroniqueurs de 98 que j'ai pas envie de baîllonner.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bogosse chevelu d' 1 m 58, le processus d'identification est évident, je ne vois que ça.
Liza est un donneur de leçons insupportable.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et surfeur !!NickP a écrit :Bogosse chevelu d' 1 m 58, le processus d'identification est évident, je ne vois que ça.
Bon après j'avoue que je l'entends que pendant les matchs, je ne regarde jamais les émissions de foot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est clair. L'époque de la Golden League...Guigui a écrit :+1. J'ai hâte de l'entendre sur de l'athlé mais il sera excellent j'en suis certain. Margotton aussi est un as du commentaire en athlétisme. Ceux qui avaient Canal jusqu'ici n'hésitez pas une seconde quand il y avait le choix entre France 2 et la chaîne cryptée.M.O.P a écrit :Pasteur ça fait 15 ans que c'est le meilleur commentateur sportif.
- bigdudu
Belle performance de l'équipe de France de volley ... et belle faute de français dans la première phrase de l'article.
http://t.news.intrasipa.fr/r/?id=h63810 ... 8&p1=40244" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans parler du "3-0 sets" qui ne veut pas dire grand-chose.
http://t.news.intrasipa.fr/r/?id=h63810 ... 8&p1=40244" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans parler du "3-0 sets" qui ne veut pas dire grand-chose.
2 sets à 0 pour les bleus contre l'Italie en quart de final de l'Euro
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Et c'est même gagné pour les Bleus !
3-0 avec une démonstration au 3ème set
- bigdudu
Sur les 3 grands sports collectifs en salle, hand-volley-basket, la France ne doit pas avoir d'équivalent au monde.
Les Serbes ? Les Russes ?
Je dis ça, j'ai pas vérifié...
Je dis ça, j'ai pas vérifié...
Et même en voyant plus loin et en étendant à l'ensemble des sports collectifs "majeurs" (foot, rugby, hockey sur glace), on doit être plutôt bien placés.bigdudu a écrit :Sur les 3 grands sports collectifs en salle, hand-volley-basket, la France ne doit pas avoir d'équivalent au monde.
Sans oublier hockey sur gazon, foot US, polo, cricket, curling, base-ball où on est clairement des cadors.
- Huisgonde
Pas tant que ça, 12e sur le Hockey sur Gazon, 7e sur le foot US, 47e au cricket, 26e au baseball, 35e au curling, 5e au waterpolo.tite-live a écrit :Sans oublier hockey sur gazon, foot US, polo, cricket, curling, base-ball où on est clairement des cadors.
L'équipe de France féminine de Base-ball est championne d'Europe, donc ça va 2 minutes les sraca, les sacram ... les critiques.tite-live a écrit :Sans oublier hockey sur gazon, foot US, polo, cricket, curling, base-ball où on est clairement des cadors.