Quoi ? Toi aussi tu t'es tape ma soeur ?ajacques a écrit :Magnifique Benco. Sans déconner, La bombe humaine et Antisocial, on en a bouffé pendant nos boums.
HS: Bar "au ptit métalleux"
- Akage Du Forum
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Akage Du Forum
Ha moi aussi je me tapais des sacs.ajacques a écrit :Seulement dans mes rêves.
Pendant ces soirées moi je gardais le sac des copains.
Akage, con.
- Benoit Cauet
En meme temps j'ai rarement vu de bonne pub pour le black metal.Martin a écrit :Mauvaise pub pour le black metal (le Telegramme)
Un groupusucle nommé TABM (True Armorik Black Metal) a revendiqué l'incendie d'une chapelle bretonne.
Jamais entendu parler de ce TABM, à vue de nez ca doit etre un conglomérat d'abrutis qui s'est mal remi de la lecture des exploits de l'Inner Circle & associés. Un peu de plomb dans la cervelle et quelques coups de pieds au cul ne feraient pas de mal... (en plus à tous les coups musicalement c'est à chier leur truc.)
Ace Of Base? Et on ne me le dit que maintenant?? Putain! Je savais qu'elle était faite pour moi cette nana!Akage a écrit :Ma sistra n'avait par contre aucun scrupule a posseder du Tracy Chapman et du Ace of Baise. Et des fois elle en ecoutait.
Mon royaume pour une Delorean!
Richarttt
Ca rappelle des souvenirs, il y a peu prés 14/15 ans, j'emballais sec sur c'te chanson au Khéops ( les Manchots sauront de quoi j'parle ).SegArkO a écrit :Ace Of Base-All that she wants
Et je craignais un max.
- Guigui
Euh Ace of Base ça se rapproche plus de la pop que de la Dance quand même (enfin sur The Sign et The Bridge, c'est plutot ça, les autres albums moins connus ont des sonorités plus dance peut-être...).Beuh II a écrit :Pourquoi Ace of Base est partout considéré comme le symbole de la dance de merde du début des années 90?
Yavait aussi 2unlimited et corona quand meme...
J'irais meme plus loin, ace of base était un précurseur dans la dance de merde, et doit donc être respecté. (enfin, pas trop quand meme)
Et hop la 2è couche
- Akage Du Forum
Wheel Of Fortune est sorti en 90. Si tu passes ton bac de francais cette annee, alors tu devais avoir un ou deux ans maxi quand il est sorti...Rom' a écrit :Ouah ! Que de souvenirs !
- Benoit Cauet
- Sebmalherbe
Je dirai même plus...
Meshuggah
Dark Tranquillity
Arch Enemy
(Angela, un jour tu seras mienne, oh oui, un jour tu seras mienne...)
Bathory
Opeth

Meshuggah
Dark Tranquillity
Arch Enemy
(Angela, un jour tu seras mienne, oh oui, un jour tu seras mienne...)
Bathory
Opeth