enfin Jemaa, est un gaucher, ca serait plutot pour doubler le poste d'ailier gauche, plutot que celui de Gouffran
en Parlant de gouffran, sur le site "fameux" Footmercato, on peut lire que Gouffran veut absolument partir etccc....ils tournent vraiment ca à leur sauce sur ce site de merde
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Joel Germain a écrit :Paisley devrait rejoindre les saucisses pour 1 million d'euros.
Dommage qu'on ait pas pu s'intéresser plus sérieusement a ce dossier.
Perso,c'est pas un joueur que je regretterais.
Il voulait absolument Marseille,il se retrouve peut etre a Strasbourg,niveau motivation ca va pas etre trop ça...
Joel Germain a écrit :Paisley devrait rejoindre les saucisses pour 1 million d'euros.
Deplorable même !!
Entre mettre 1 millions pour un mec qui a l'experience de la ligue 1 ou autant voir plus pour des pistes exotiques ....
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Deplorable même !!
Entre mettre 1 millions pour un mec qui a l'experience de la ligue 1 ou autant voir plus pour des pistes exotiques ....
J'ai entendu parler le joueur sur RMC Infos, aucune stabilité, il a changé de club 6 fois.......il n'avait pas le profil, c'était un DANJOU en puissance.
Paisley,c'est le mec juste avant le match PSG-Troyes qui déclare son amour pour Paris,qui réve de revenir jouer la bas etc...Puis,lorsque Marseille s'interesse a lui,répete a peu de chose prés la meme chose...