Clément et Dupraz démission !
Re: Clément et Almeida démission !
Il retraîne en tribune depuis 2,3 ans, avec Kjetil, souvent
Il était parti " dans l ' Est " il me semble
Il était parti " dans l ' Est " il me semble
- GrahamFanClub
Il était parti au Havre ? 
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Ok merci à tous les deux
.
Non pas fou à ce point làGrahamFanClub a écrit :Il était parti au Havre ?
Putain, je vous le dis moi que j'vais lancer un leetchi pour aider le club à virer Almeida (et Eudeline aussi, tiens).
Non mais c'est clair, ça coute quoi de tenter autre chose au point ou on en est?!
- the pleurnicheuse
Dehors le charlot !
Objectif maintien, faut pas se louper contre Rodez et Chambly.
Ah merde ils sont loin devant y paraît.
Ah merde ils sont loin devant y paraît.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est ça que j'ai du mal a comprendre, pourquoi il ne tente rien ? même les changements c'est du poste pour poste...l exile a écrit :Non mais c'est clair, ça coute quoi de tenter autre chose au point ou on en est?!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
L'homme est malgré tout digne. J'aurais presque envie de dire attachant. Aller romantique.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Clement qui dit quand même que l'on ne peut pas continuer à se dire que tout va bien et à "se checker et se dire que ça va le faire".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bigdudu
Balance ton Port
- Benoit Cauet
Bravo à notre nouveau Président Manchois, qui communique vraiment bien.dontonio a écrit :Clement qui dit quand même que l'on ne peut pas continuer à se dire que tout va bien et à "se checker et se dire que ça va le faire".
Reste à savoir si cela sera suivi d'actes.Benoit Cauet a écrit :Bravo à notre nouveau Président Manchois, qui communique vraiment bien.dontonio a écrit :Clement qui dit quand même que l'on ne peut pas continuer à se dire que tout va bien et à "se checker et se dire que ça va le faire".
Notre président qui dit également en substance qu il ne s attendait pas non plus a devoir repartir d aussi loin. Il faut qu il fasse gaffe à ne pas trop critiquer le président précédent car ça va se compliquer pour lui lors des prochains CA.