J'aimerais savoir s'il est possible que deux personnes abonnées la saison dérnière puissent se réabonner avec un nouvel abonné ? (Oui je sais y a beaucoup de "abonné" mais peux pas faire autrement)
Monsieur la sardine a écrit :Dire que je vais encore devoir supporter les blagues pitoyables de Segarko la saison prochaine...
La pire étant, en 2006-2007, de gueuler "miaou" à Monsieurs Chat, arbitre de son métier
Le scandale de la révelation .
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Martin - Webmaster a écrit :Bah mon père vient de me réabonner, et a abonné aussi mon frangin qui lui n'était pas abonné l'an dernier. Je ne pensais pas que c'était possible.
Martin - Webmaster a écrit :Bah mon père vient de me réabonner, et a abonné aussi mon frangin qui lui n'était pas abonné l'an dernier. Je ne pensais pas que c'était possible.
Ce n'est pas normal, il suffit de trouver un ancien abonné pour éviter la méga queue qui se prépare le 2 juillet !!!!!!
Oioioioioye Martin…
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
Ouais ouais ton pére... et moi alors?
Pff les jeunes de maintenant, y'a pu de respect.
Sinon, je lui ai quand même dit que jorund était abonné l'an dernier (j'ens uis à deux chapelets pour expier ce péché) et puis j'ai passé ton réabonnement en premier, et comme vous avez le même nom...