ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le marin a écrit :C'est franchement dommage Roby, si on avait su où vous jouiez on serait allé vous écouter. C'est charmant Langrune.
j'ai eu peur, marin. vu que le "langrune" est en début de seconde ligne sur votre post, pour une seconde j'ai bien cru que vous alliez dire "c'est charmant, territory". oups. j'aurais pu ne pas m'en remettre.
du coup j'adore le "c'est charmant, langrune". c'est beau.
ça a donné quoi roby, le refrain sur "je marche seul"? un p'tit pogo?
Modifié en dernier par Strummer le 22 juin 2007 04:09, modifié 2 fois.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Ahhhh.... Langrune.... Combien de packs de Koenigs éclusés sur tes si doux rivages... Combien de nuits blanches Heroes III sous ton rassurant clair de lune, combien de reseau Starcraft ou Unreal en écoutant Emperor et Limbonic Art...
Quand je serai président, j'en ferai la capitale culturelle du pays, faudra juste penser à deporter Robesse à Douvres.
4psy, nous avions donc tort.
L'auto école de Kainri est compétente et lui avait proposé une date pour le code.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.