arcisse a écrit :Gestion de merde... en même temps ça fait 10 ans alors bon.
Un peu moins, ils ont eu LA date française du Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt Tour de Gorgoroth en 2010.
arcisse a écrit :Gestion de merde... en même temps ça fait 10 ans alors bon.
Benoit Cauet a écrit :arcisse a écrit :Gestion de merde... en même temps ça fait 10 ans alors bon.
Un peu moins, ils ont eu LA date française du Quantos Possunt Ad Satanitatem Trahunt Tour de Gorgoroth en 2010.
Moriarty a écrit :A en croire certains, tout s'arrangera avec le départ de Jean-Marie Potier.
On verra...
arcisse a écrit :Benoit Cauet a écrit :arcisse a écrit :Gestion de merde... en même temps ça fait 10 ans alors bon.
A voir si c'était une programmation ou une production extérieure.
Le H a écrit :Et Céline Dion aux vieilles charrues en 2020, elle doit bouffer la moitié du budget à elle toute seule...
Heureusement, elle ne viendra jamais à Beauregard. Ça me ferait chier de voir la moitié de mon pass passer dans son cachet... La pilule serait dure à avaler.
18cher a écrit :Skald au BBC le jeudi 7 novembre
bigdudu a écrit :Le H a écrit :Et Céline Dion aux vieilles charrues en 2020, elle doit bouffer la moitié du budget à elle toute seule...
Heureusement, elle ne viendra jamais à Beauregard. Ça me ferait chier de voir la moitié de mon pass passer dans son cachet... La pilule serait dure à avaler.
Pour étayer ton propos.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/ca ... re-6538221
Mais si je comprends bien, c'est 59 euros pour son concert et en dehors du pass. Il y a peut-être un tarif spécial pour ceux qui prennent un pass et veulent la voir et un autre sans Céline Dion. Ou alors c'est 44 sans celine Dion et 59 avec mais si tous les pass sont pris à 59 euros, il n'en reste plus pour les autres ? Enfin, c'est un drôle de choix.