DEGREMONT a écrit :car pour l'avoir vu jouer plusieurs fois à AUXERRE. et ben le gars y pèse, faut le bouger, et de la tete je vous dit pas. le seul regret , c'est qu'il ne defend pas beaucoup.
Et ben moi, pour l'avoir vu jouer 2 fois à Nantes, je confirme il pèse le gars......y pèse tellement qu'il a du mal à se bouger. Je confirme aussi : faut le bouger : il est tellement fixé au sol, au même endroit qu'il est impossible de le déboulonner.......de la tête, Degremont ne vous le dit pas et ben moi je vous le dit : aucune détente, aucun timing......LE NOUVEAU DEN BOER !!!!!!! VENOIX IS BACK.
alouette a écrit :Et ben moi, pour l'avoir vu jouer 2 fois à Nantes, je confirme il pèse le gars......y pèse tellement qu'il a du mal à se bouger. Je confirme aussi : faut le bouger : il est tellement fixé au sol, au même endroit qu'il est impossible de le déboulonner.......de la tête, Degremont ne vous le dit pas et ben moi je vous le dit : aucune détente, aucun timing......LE NOUVEAU DEN BOER !!!!!!! VENOIX IS BACK.
alouette a écrit :Et ben moi, pour l'avoir vu jouer 2 fois à Nantes, je confirme il pèse le gars......y pèse tellement qu'il a du mal à se bouger. Je confirme aussi : faut le bouger : il est tellement fixé au sol, au même endroit qu'il est impossible de le déboulonner.......de la tête, Degremont ne vous le dit pas et ben moi je vous le dit : aucune détente, aucun timing......LE NOUVEAU DEN BOER !!!!!!! VENOIX IS BACK.
Et bien, c'est lui qu'il nous faut
Noiche, en tant qu'unique supporter de Jovicic, je te reconnais bien là
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Un joueur de L1 va quitter son club et je pense serait une excellente recrue: PERQUIS, Strasbourg Le mans et auxerre sont sur les rangs //
Joueurs avec un gros impact physique, qui n apportera pas de conflit dans le groupe, je pense que c'est l affaire de cette fin de mois de juin
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Ya aussi Cesar & Civelli de l'OM qui vont pas tarder à être dispo...
Bon, le truc con c'est qu'ils doivent avoir trop le melon pour imaginer jouer dans notre petit club sympa.