Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Sur le forum de l'Estac :
BOUCANSAUD vers Caen
Avec de nombreux contact en L2 (Dijon, Châteauroux, Bastia, Ajaccio et Reims) , c'est Caen (L1) qui le désirait le plus. "Rien n'est officiel mais les choses sont bien avancées. Il y a effectivement de grandes chances que je signe là-bas. Cela devrai se décanter à la fin de la semaine".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dans un souci d'anticipation, et pour ne pas se faire surprendre par des sur-enchères de dernières minutes, (style marco-polo)
L'encadrement du Stade Malherbe de Caen, a decidé d'anticiper le mercato pour la saison 2008-2009 : Adnane, Gomis, Boucansaud.....
Nous repartirons avec des jeunes avec pour objectif la remontée immédiate et une installation durable en L1.
L'encadrement du Stade Malherbe de Caen, a decidé d'anticiper le mercato pour la saison 2008-2009 : Adnane, Gomis, Boucansaud.....
Nous repartirons avec des jeunes avec pour objectif la remontée immédiate et une installation durable en L1.
Janvion dit:
trop de recrues dans les niveaux inférieurs ( sans compter la L2), 2 recrues du National, une du CFA2 , mais ce n'est pas finis nous sommes pas au bout de nos surprises, je suis sûr que notre magnifique triplette ( Garande-Parizon-Dumas) a du superviser quelques matchs de district, dans le but de trouver une perle rare....
PS: malgrès ces propos, je crois que Youssef Adnane est un futur grand...affaire à suivre...
trop de recrues dans les niveaux inférieurs ( sans compter la L2), 2 recrues du National, une du CFA2 , mais ce n'est pas finis nous sommes pas au bout de nos surprises, je suis sûr que notre magnifique triplette ( Garande-Parizon-Dumas) a du superviser quelques matchs de district, dans le but de trouver une perle rare....
PS: malgrès ces propos, je crois que Youssef Adnane est un futur grand...affaire à suivre...
- kainrijames
- David Watts
- merlinenchant