[J7] A Troyes derrière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Le titre

A Troyes derrière
16
48%
Un, Deux, Troyes, Soleil!
4
12%
A Troyes c'est Ott
2
6%
Partir à l'aube.
0
Aucun vote
Octroyez nous Troyes points
2
6%
L'oc Troyes de Malherbe ça vaut trois points
1
3%
Troyes.Point.
1
3%
Pas de Souaré avant l'Aube.
0
Aucun vote
Pas de bol avec la coupe Battle
0
Aucun vote
It's been a hard's day's night après l'Aube
0
Aucun vote
Souaré Battle
1
3%
L'ESTAC ramouille dans le ventre mou
6
18%

Nombre total de votes : 33

nicoluche

Re: [J7] A Troyes derrière

#151 Message par nicoluche »

Xavi, Démission!
totor

#152 Message par totor »

Rez-K a écrit :J ai rien vu du match, nos deux recrues titulaires ont donné quoi ?
Tout s'est très bien passé :cry: :cry:
Simply the Best

#153 Message par Simply the Best »

grog14 a écrit :Je m'en suis pris à Almeida sous l'effet de l'exaspération mais si on s'en réfère aux résultats de Troyes l'an passé, il semble que la méthode Almeida soit plutôt efficace.
Après 6 premières journées compliquées et une 19ème place au classement, les résultats se sont enchaînés avec pas mal de buts marqués pour finir 3ème.

Nos joueurs captent peut-être moins vite que les Troyens (?).... peut-être. Dans tous les cas, c'est difficile à vivre en temps que supporter mais laissons encore un peu de temps à cette équipe.
On peut attendre 1 an , ce n'est pas ça qui permettra à un diaw d'être un joueur technique ... avec ce schéma , on fait ressortir tous les défauts des joueurs et on masque leurs qualités.
C'est pathétique.
arcisse

#154 Message par arcisse »

On a gagné ?
dontonio

#155 Message par dontonio »

Il est bien prêté Diaw?pas d'option obligatoire ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
norcaen

#156 Message par norcaen »

Bien vu le titre le 1er relégable est à 3 pts derrière
Wallace

#157 Message par Wallace »

dontonio a écrit :Il est bien prêté Diaw?pas d'option obligatoire ?
Yes, prêt sans OA.
totor

#158 Message par totor »

arcisse a écrit :On a gagné ?
Presque...
Si seulement nos adversaires n'avaient pas mis un but de plus que nous c'était fait.
grog14

#159 Message par grog14 »

Simply the Best a écrit :
grog14 a écrit :Je m'en suis pris à Almeida sous l'effet de l'exaspération mais si on s'en réfère aux résultats de Troyes l'an passé, il semble que la méthode Almeida soit plutôt efficace.
Après 6 premières journées compliquées et une 19ème place au classement, les résultats se sont enchaînés avec pas mal de buts marqués pour finir 3ème.

Nos joueurs captent peut-être moins vite que les Troyens (?).... peut-être. Dans tous les cas, c'est difficile à vivre en temps que supporter mais laissons encore un peu de temps à cette équipe.
On peut attendre 1 an , ce n'est pas ça qui permettra à un diaw d'être un joueur technique ... avec ce schéma , on fait ressortir tous les défauts des joueurs et on masque leurs qualités.
C'est pathétique.
C'est pas faux ! Mais jusqu'à preuve de son incompétence, je m'en remets au chef d'orchestre. A lui de faire les bons choix pour que ça sonne juste.
kainrijames

#160 Message par kainrijames »

Rez-K a écrit :J ai rien vu du match, nos deux recrues titulaires ont donné quoi ?
Casper et son frère...mais bon vu le milieu inexistant ils n'ont pas été aider et n'ont pas eu de ballon...
18cher

#161 Message par 18cher »

Nuls et archi nuls
Aucune vie, aucun rythme, rien ...
Allez Repas, un tout petit peu mais bon
Je suis sincèrement inquiet ce soir
FEVRIERP

#162 Message par FEVRIERP »

Roland Barthes a rédigé le degré zéro de l’écriture, Rui Almeida renouvelle le genre avec son désormais célèbre degré zéro du football. Que le peuple caennais soit loué de permettre la pérennisation du génie du grand homme ! Eux, humbles troyens, doivent se contenter d’un football fait d’audace, de créativité et de beau jeu. Un truc à faire revenir les supporters au stade de l’Aube.
Xavi Jacob

#163 Message par Xavi Jacob »

On a vu, ils étaient 5 000 hier soir :lol:
Kikapété de platine
kash 14

#164 Message par kash 14 »

basile a écrit :Je vous le dit que maintenant, et pour ma bonne foi vous pouvez aller voir dans les pronos ce que j'ai pensé réaliste, mais le match pouvait être à notre portée. Enfin sur un malentendu.Mais.possible.
Ça ne veut strictement rien dire. J'ai été voir tu es nul tu as -1, au classement général aussi tiens :lol:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Riviera

#165 Message par Riviera »

Vu le nombre de joueurs recrutés au mercato, il va donc falloir encore attendre 6 ou 7 matches avant qu'ils ne comprennent son système. Le championnat sera alors déjà très avancé. Bref, une saison qui va être très longue... :cry:
Répondre