[J7] A Troyes derrière
Re: [J7] A Troyes derrière
Xavi, Démission!
Tout s'est très bien passéRez-K a écrit :J ai rien vu du match, nos deux recrues titulaires ont donné quoi ?
- Simply the Best
On peut attendre 1 an , ce n'est pas ça qui permettra à un diaw d'être un joueur technique ... avec ce schéma , on fait ressortir tous les défauts des joueurs et on masque leurs qualités.grog14 a écrit :Je m'en suis pris à Almeida sous l'effet de l'exaspération mais si on s'en réfère aux résultats de Troyes l'an passé, il semble que la méthode Almeida soit plutôt efficace.
Après 6 premières journées compliquées et une 19ème place au classement, les résultats se sont enchaînés avec pas mal de buts marqués pour finir 3ème.
Nos joueurs captent peut-être moins vite que les Troyens (?).... peut-être. Dans tous les cas, c'est difficile à vivre en temps que supporter mais laissons encore un peu de temps à cette équipe.
C'est pathétique.
On a gagné ?
Il est bien prêté Diaw?pas d'option obligatoire ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bien vu le titre le 1er relégable est à 3 pts derrière
Yes, prêt sans OA.dontonio a écrit :Il est bien prêté Diaw?pas d'option obligatoire ?
Presque...arcisse a écrit :On a gagné ?
Si seulement nos adversaires n'avaient pas mis un but de plus que nous c'était fait.
C'est pas faux ! Mais jusqu'à preuve de son incompétence, je m'en remets au chef d'orchestre. A lui de faire les bons choix pour que ça sonne juste.Simply the Best a écrit :On peut attendre 1 an , ce n'est pas ça qui permettra à un diaw d'être un joueur technique ... avec ce schéma , on fait ressortir tous les défauts des joueurs et on masque leurs qualités.grog14 a écrit :Je m'en suis pris à Almeida sous l'effet de l'exaspération mais si on s'en réfère aux résultats de Troyes l'an passé, il semble que la méthode Almeida soit plutôt efficace.
Après 6 premières journées compliquées et une 19ème place au classement, les résultats se sont enchaînés avec pas mal de buts marqués pour finir 3ème.
Nos joueurs captent peut-être moins vite que les Troyens (?).... peut-être. Dans tous les cas, c'est difficile à vivre en temps que supporter mais laissons encore un peu de temps à cette équipe.
C'est pathétique.
- kainrijames
Casper et son frère...mais bon vu le milieu inexistant ils n'ont pas été aider et n'ont pas eu de ballon...Rez-K a écrit :J ai rien vu du match, nos deux recrues titulaires ont donné quoi ?
Nuls et archi nuls
Aucune vie, aucun rythme, rien ...
Allez Repas, un tout petit peu mais bon
Je suis sincèrement inquiet ce soir
Aucune vie, aucun rythme, rien ...
Allez Repas, un tout petit peu mais bon
Je suis sincèrement inquiet ce soir
Roland Barthes a rédigé le degré zéro de l’écriture, Rui Almeida renouvelle le genre avec son désormais célèbre degré zéro du football. Que le peuple caennais soit loué de permettre la pérennisation du génie du grand homme ! Eux, humbles troyens, doivent se contenter d’un football fait d’audace, de créativité et de beau jeu. Un truc à faire revenir les supporters au stade de l’Aube.
- Xavi Jacob
Ça ne veut strictement rien dire. J'ai été voir tu es nul tu as -1, au classement général aussi tiensbasile a écrit :Je vous le dit que maintenant, et pour ma bonne foi vous pouvez aller voir dans les pronos ce que j'ai pensé réaliste, mais le match pouvait être à notre portée. Enfin sur un malentendu.Mais.possible.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu le nombre de joueurs recrutés au mercato, il va donc falloir encore attendre 6 ou 7 matches avant qu'ils ne comprennent son système. Le championnat sera alors déjà très avancé. Bref, une saison qui va être très longue...grog14 a écrit :Je m'en suis pris à Almeida sous l'effet de l'exaspération mais si on s'en réfère aux résultats de Troyes l'an passé, il semble que la méthode Almeida soit plutôt efficace.