Sorry mon pouletDim a écrit :D'accord donc "Arcisstinière" en fait c'était pour me signifier ce que j'allais me prendre sur cette 1ère journée.![]()
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Y a pas de quoi. Osimhen-Dembele en attaque c'est solide.arcisse a écrit :Sorry mon pouletDim a écrit :D'accord donc "Arcisstinière" en fait c'était pour me signifier ce que j'allais me prendre sur cette 1ère journée.![]()
Après s'être fait chipé De Preville , qui a marqué , par son opposant de la journée, le BOC confirme qu'il a de l'or dans les mollets.
- Joel Germain
Tout à fait brillant ce que tu disbasile a écrit :Après s'être fait chipé De Preville , qui a marqué , par son opposant de la journée, le BOC confirme qu'il a de l'or dans les mollets.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
se faire remontader chaque saison par huisgonde, c'est la vie que j'ai décidé de mener. (0-2 dembele à 4-2 hamouma et ben yedder)
edit : Dario
4-3
edit : Dario
Benedetto

Dario
4-4
Comme PayetJoel Germain a écrit :Tout à fait brillant ce que tu disbasile a écrit :Après s'être fait chipé De Preville , qui a marqué , par son opposant de la journée, le BOC confirme qu'il a de l'or dans les mollets.
Je ne sais pas d'où il sort ce mec, mais son nom sonnait bienudinese a écrit :Benedetto![]()
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Appelez-moi Rui Almercadal. 
0 - 6 .....ma plus grande victoire MPG !
C'est l'esprit MPG, sans gnagnagna c'est pas drôle.