[J7] A Troyes derrière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Le titre

A Troyes derrière
16
48%
Un, Deux, Troyes, Soleil!
4
12%
A Troyes c'est Ott
2
6%
Partir à l'aube.
0
Aucun vote
Octroyez nous Troyes points
2
6%
L'oc Troyes de Malherbe ça vaut trois points
1
3%
Troyes.Point.
1
3%
Pas de Souaré avant l'Aube.
0
Aucun vote
Pas de bol avec la coupe Battle
0
Aucun vote
It's been a hard's day's night après l'Aube
0
Aucun vote
Souaré Battle
1
3%
L'ESTAC ramouille dans le ventre mou
6
18%

Nombre total de votes : 33

benkb

Re: [J7] A Troyes derrière

#136 Message par benkb »

Je regarde depuis 10 min, but troyens d'ailleurs. C'est nul cette disposition, on laisse le ballon au milieu avec pleins d'espaces, on defend sur notre ligne, pas de solution en contre attaque et l'impression de jouer à 9. Une fois qu'on est vers leur surface on sent qu'on a pas des nullos, m'enfin bon...

Defaite. Ca me semble bien faible niveau tactique.
Dim

#137 Message par Dim »

Quand on parle de "purgatoire" pour la Ligue 2, cette saison montre que le terme n'est pas excessif...
kainrijames

#138 Message par kainrijames »

Purge again...une égalisation miraculeuse sur un renvoi sinon rien du tout,un milieu inexistant,des défenseurs qui balancent bref y a rien à sauver sur match au revoir...
Bazilou

#139 Message par Bazilou »

une fois de plus, c'est mérité !!! :D
les journées se suivent et se ressemblent on dirait (les saisons aussi)....
"Un courage élevé toute peine surmonte."
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)
Simply the Best

#140 Message par Simply the Best »

STB est ravi de constater que Riou est en effet bien meilleur que Samba...
Ce 2ème but encaissé le prouve avec cet impeccable placement :18cher:
Ridan

#141 Message par Ridan »

C'est la faute aux dates du mercato qu'on vous dit !
Wallace

#142 Message par Wallace »

kainrijames a écrit :Purge again...une égalisation miraculeuse sur un renvoi sinon rien du tout,un milieu inexistant,des défenseurs qui balancent bref y a rien à sauver sur match au revoir...
Des défenseurs qui balancent.. Ben ouais logique quand tu décides d'aligner la pire défense possible.. J'étais très patient avec Almeida jusqu'ici mais dès la compo de l'équipe, j'ai craqué. Zahary pour Vandermesch, c'est un mystère et je parle même pas de la titularisation de Diaw qui est vraiment zéro techniquement. Il est où le défenseur capable de relancer proprement dans les 3? Dégoûté.
dontonio

#143 Message par dontonio »

Que les recrues ne soient pas à 100% , admettons,mais pourquoi il ne les mets pas dans le groupe et ne les fait pas jouer 30min?c'est pas comme ça qu'ils vont avoir du rythme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio

#144 Message par dontonio »

Wallace a écrit :
kainrijames a écrit :Purge again...une égalisation miraculeuse sur un renvoi sinon rien du tout,un milieu inexistant,des défenseurs qui balancent bref y a rien à sauver sur match au revoir...
Des défenseurs qui balancent.. Ben ouais logique quand tu décides d'aligner la pire défense possible.. J'étais très patient avec Almeida jusqu'ici mais dès la compo de l'équipe, j'ai craqué. Zahary pour Vandermesch, c'est un mystère et je parle même pas de la titularisation de Diaw qui est vraiment zéro techniquement. Il est où le défenseur capable de relancer proprement dans les 3? Dégoûté.
Je pense qu'il essaie d'aligner l'équipe la moins technique possible.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
letel

#145 Message par letel »

dontonio a écrit :Que les recrues ne soient pas à 100% , admettons,mais pourquoi il ne les mets pas dans le groupe et ne les fait pas jouer 30min?c'est pas comme ça qu'ils vont avoir du rythme.
Pour leurs laisser le temps d'assimiler le système...
grog14

#146 Message par grog14 »

Je m'en suis pris à Almeida sous l'effet de l'exaspération mais si on s'en réfère aux résultats de Troyes l'an passé, il semble que la méthode Almeida soit plutôt efficace.
Après 6 premières journées compliquées et une 19ème place au classement, les résultats se sont enchaînés avec pas mal de buts marqués pour finir 3ème.

Nos joueurs captent peut-être moins vite que les Troyens (?).... peut-être. Dans tous les cas, c'est difficile à vivre en temps que supporter mais laissons encore un peu de temps à cette équipe.
mimosa

#147 Message par mimosa »

Il va falloir qu on recrute 2 ou 3 blessés supplémentaires je pense auquel il faudrait ajouter 1 ou 2 mecs de 35 ans qui ne sont pas sous contrat depuis au moins 2 saisons pour parler de "recrutement intelligent".
Huisgonde

#148 Message par Huisgonde »

grog14 a écrit :Je m'en suis pris à Almeida sous l'effet de l'exaspération mais si on s'en réfère aux résultats de Troyes l'an passé, il semble que la méthode Almeida soit plutôt efficace.
Après 6 premières journées compliquées et une 19ème place au classement, les résultats se sont enchaînés avec pas mal de buts marqués pour finir 3ème.

Nos joueurs captent peut-être moins vite que les Troyens (?).... peut-être. Dans tous les cas, c'est difficile à vivre en temps que supporter mais laissons encore un peu de temps à cette équipe.
J'aimerais bien voir les commentaires des Troyens début septembre l'année dernière, ça devait être du même accabit... (Ouais ça doit se trouver mais j'ai la flemme)

J'ajoute que j'ai absolument pas vu le match, fête des cocos oblige, et pas envie de dépenser ma batterie. A priori bien m'en a pris
kainrijames

#149 Message par kainrijames »

letel a écrit :
dontonio a écrit :Que les recrues ne soient pas à 100% , admettons,mais pourquoi il ne les mets pas dans le groupe et ne les fait pas jouer 30min?c'est pas comme ça qu'ils vont avoir du rythme.
Pour leurs laisser le temps d'assimiler le système...
encore 10 journées car l'effectif a changer de 1/3 dans les 24 dernières heures du mercato donc laissons le temps aux nouvelles recrues d'assimilées le schéma,merde a la fin :carotte:
Rez-K

#150 Message par Rez-K »

J ai rien vu du match, nos deux recrues titulaires ont donné quoi ?
Répondre