Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- bigdudu
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Alaphilippe ou Cosnefroy ne seront pas mal sur ce genre de parcours. A moins de l'emmener dans un fauteuil, je vois mal un sprinter l'emporter. J'y crois vraiment pour Alaphilippe et ce serait justice que le meilleur coureur de l'année endosse le maillot arc-en-ciel. Guigui, le circuit n'est pas plat. Si tu interprêtes de la même façon un encéphalogramme, tu estimeras morts beaucoup de patients.
- Guigui
Le profil-étape est étiré en hauteur, évidemment en mettant 500m d'altitude en haut de l'axe des ordonnées...
J'ai vérifié, la bosse du circuit est de 700m avec un passage à 11%. OK, c'est pas plat, ok ils vont le faire 7 fois, ok c'est pas pour les purs sprinters, mais c'est pas le mur de Huy non plus. Sagan il passe ça, un Michael Matthews aussi...
Un pur puncher comme Alaphilippe peut gagner mais un puncher/sprinter (Matthews) aussi, selon le déroulement de la course.
J'ai vérifié, la bosse du circuit est de 700m avec un passage à 11%. OK, c'est pas plat, ok ils vont le faire 7 fois, ok c'est pas pour les purs sprinters, mais c'est pas le mur de Huy non plus. Sagan il passe ça, un Michael Matthews aussi...
Un pur puncher comme Alaphilippe peut gagner mais un puncher/sprinter (Matthews) aussi, selon le déroulement de la course.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Ce qui est dommage c'est que les montées importantes soient si loin de la fin. C'est difficile d'imaginer que le futur vainqueur prenne le risque d'une échappée si loin de l'arrivée. Mais si un petit groupe avec quelques nations fortes prend une belle avance on peut avoir une surprise. D'où l'intérêt d'avoir un leader de rechange qui prenne l'échappée matinale.
Je viens de voir la chute de Bouhanni lors du grand prix de Fourmies.
Impressionnante
dommage qu'il n y ait pas une vidéo avec un ralenti.
https://www.cyclismactu.net/news-gp-fou ... 86434.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Impressionnante
https://www.cyclismactu.net/news-gp-fou ... 86434.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- ronnie bird
Après la retraite anticipée de Pinot et la participation confidentielle de la Cfdj au Tour d'Espagne, un rayon de soleil enfin attendu ce w.e:
Julian Alaphilippe va mener l’équipe Deceuninck – Quick-Step sur les classiques canadiennes. Le Français sera l’un des favoris à la victoire au Québec le 13 septembre prochain et à Montréal deux jours plus tard.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Super nouvelle, merci Guigui.
Kikapété de platine
C’était courageux de sa part de tester les nouveaux produits dopants avant de les filer à ses coureurs.
Magenta a écrit :C’était courageux de sa part de tester les nouveaux produits dopants avant de les filer à ses coureurs.
J 'imagine les types qui tombent la première fois sur le forum

Rémi Cavagna une nouvelle fois à l'attaque sur cette Vuelta.
Il m'épate ce jeune.
Il m'épate ce jeune.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Bonjour, je suis nouveau et je suis très choqué. Au revoir.18cher a écrit :J 'imagine les types qui tombent la première fois sur le forum![]()
Victoire d'étape de Rémi Cavagna 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
N'oubliez pas d'aller vous faire enculer avant de partirbigdudu a écrit :Bonjour, je suis nouveau et je suis très choqué. Au revoir.18cher a écrit :J 'imagine les types qui tombent la première fois sur le forum![]()
.
Modifié en dernier par rix le 16 sept. 2019 08:42, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....