sujet mort-né
- bigdudu
sujet mort-né
Retouvez le tennis sans sondage désuet dans le sujet créé par Karl Blanchard en 2006.
Modifié en dernier par bigdudu le 09 sept. 2019 08:46, modifié 1 fois.
Re: [HS] Tennis et sports de raquettes
Mais de quel sondage tu parles ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Peut-on parler ici de randonnée-neige en raquettes? 
- Guigui
Le sondage a été supprimé par Martin, l'ancien topic peut continuer de vivre normalement.bigdudu a écrit :Après ce qu'il a fait cette nuit, Nadal mérite vraiment mieux que ce pseudo sondage insultant et plus très drôle
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1
Respectons un peu l'histoire du Forum.
Respectons un peu l'histoire du Forum.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Ok. Dont acte.Guigui a écrit :Le sondage a été supprimé par Martin, l'ancien topic peut continuer de vivre normalement.bigdudu a écrit :Après ce qu'il a fait cette nuit, Nadal mérite vraiment mieux que ce pseudo sondage insultant et plus très drôle
- bigdudu
J'y avais bien sûr pensé aussi. Et même de basket.basile a écrit :Peut-on parler ici de randonnée-neige en raquettes?
Re: sujet mort-né
Bien sur (la raquette), je n'y avais pas pensé.
Pour revenir à Nadal sin palmarès fait de lui un très grand sportif, mais Federer le surclasse par son côté plus humain moins machine.Ce qui ne fait pas de Nadal un homme qui n'est pas sympathique, mais il souffre de la présence de Federer, un champion hors du commun des xhampions.
Mais tout ça est très subjectif et Nadal, plus jeune, rejoint le Maître.Jusqu'à ce qu'on découvre que l'Espagnol est une barrique de quassinoïdes par exemple, ou autre pas encore interdites, peut-être.
Pour revenir à Nadal sin palmarès fait de lui un très grand sportif, mais Federer le surclasse par son côté plus humain moins machine.Ce qui ne fait pas de Nadal un homme qui n'est pas sympathique, mais il souffre de la présence de Federer, un champion hors du commun des xhampions.
Mais tout ça est très subjectif et Nadal, plus jeune, rejoint le Maître.Jusqu'à ce qu'on découvre que l'Espagnol est une barrique de quassinoïdes par exemple, ou autre pas encore interdites, peut-être.
- bigdudu
TOPIC CLOSED ! POUR PARLER TENNIS, ALLER SUR LE SUJET : " Et le tennis, alors ? "
- Guigui
Sauf si on veut débattre sur les bébés morts-né.bigdudu a écrit :TOPIC CLOSED !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi