Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Revue de presse sur Malherbe

#28876 Message par bigdudu »

the pleurnicheuse a écrit :Quel est le meilleur routier du Calvados d'ailleurs ?

Je me rappelle d'aller dans un routier du coté de Méry-Corbon quand j'étais gamin, c'était pas mal du tout.

Oui, mais tu étais gamin et ce qui te semblait merveilleux à l'époque risque de te décevoir. Sans compter les differents propriétaires depuis.
kash 14

#28877 Message par kash 14 »

rix a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :Quel est le meilleur routier du Calvados d'ailleurs ?

Je me rappelle d'aller dans un routier du coté de Méry-Corbon quand j'étais gamin, c'était pas mal du tout.

Là où il y a des camions qui stationnent en nombre, tu peux t'arrêter. Pas besoin d'étoiles, de toques et de toute cette mafia des guides.

Les camions s'arrêtent dans les routiers où il y a de la place pour se garer. Au central par exemple il y a plein de camions pourtant ce n'est pas terrible.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher

#28878 Message par 18cher »

Le " Central " à Mondeville ?
Connais pas celui là
kash 14

#28879 Message par kash 14 »

Oui celui là.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rix

#28880 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 13 sept. 2019 16:02, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
l exile

#28881 Message par l exile »

De mon temps le routier de Potigny c'était vraiment bien.
M.O.P

#28882 Message par M.O.P »

rix a écrit :
kash 14 a écrit :
rix a écrit :

Là où il y a des camions qui stationnent en nombre, tu peux t'arrêter. Pas besoin d'étoiles, de toques et de toute cette mafia des guides.

Les camions s'arrêtent dans les routiers où il y a de la place pour se garer. Au central par exemple il y a plein de camions pourtant ce n'est pas terrible.

Ils s'arrêtent où ils savent qu'ils vont bien manger, sauf peut-être ceux qui ne connaissent pas la région.
Le Central en plus c'est crade. Enfin, ca l'était la dernière fois où j'y ai mis les pieds.

Le central c'est de la merde et niveau "mafia" ça se pose là.
I need to be myself, I can't be no one else.
Jolsen

#28883 Message par Jolsen »

Dans les années 90 le relais du carrefour St Jean, sur la route de Lisieux, rencontrait un certain succès.
J'en ai un bon souvenir et c'était 7/7 bien rempli : La semaine, les routiers et les VRP, le wk, les familles.

Édit officinal : le même que pleurnicheuse sans doute.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Molko

#28884 Message par Molko »

Sur les frites McDo, si elles sont faites selon la procédure et consommées immédiatement, y'a pas grand chose à redire.
Sur les frites également, au contraire, Je note un grand retour de la frite maison depuis quelques temps et dans certains cas, c'est même absolument parfait, particulièrement dans certaines petites brasseries.

Sur les burgers, Je vois que Dim a du goût, je garde un excellent souvenir de l'adresse rouennaise et même d'une adresse havraise. Y'a Joe Alen, à Paris qui sort du lot pour les burgers et certaines recettes de l'atelier du burger sont pas mal.

Sinon, sur la revue de presse, rien à dire. Et Je suis désolé que le DC twitter de Xavi ait été révélée.

Et point kebab: on fera pas mieux que le safran.
Tel est mon bon plaisir.
Xavi Jacob

#28885 Message par Xavi Jacob »

Le relais de Montamy sur la route de Vire est une excellente adresse en routier.
Kikapété de platine
Vltra

#28886 Message par Vltra »

Molko a écrit :Sur les frites également, au contraire, Je note un grand retour de la frite maison depuis quelques temps et dans certains cas, c'est même absolument parfait, particulièrement dans certaines petites brasseries.
Très bien aidés par "La Patate, ça donne la frite", qui est un excellent fournisseur pro.

Molko a écrit :Sur les burgers, Je vois que Dim a du goût, je garde un excellent souvenir de l'adresse rouennaise
Ha, intéressant.

Molko a écrit :et même d'une adresse havraise.
Abusé.

Molko a écrit :Y'a Joe Alen, à Paris qui sort du lot pour les burgers
Oui, mais trop cher.

Molko a écrit :et certaines recettes de l'atelier du burger sont pas mal.
:yes: Le meilleur dealer à Caen

Molko a écrit :Et point kebab: on fera pas mieux que le safran.
:yes: Je vois même pas le début d'une concurrence dans le domaine.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Hastings

#28887 Message par Hastings »

Image
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu

#28888 Message par bigdudu »

Le MNK a peint sa banderole à la mi-temps ou est-elle là en permanence au cas où ? Il y en a peut-être une MERCI, une autre BRAVO, une BOUGEZ-VOUS LE CUL ...
18cher

#28889 Message par 18cher »

Non, elle était là, au cas où ...
Autrement, après-midi très difficile, on a atteint un quasi point de non retour pour Almeida
grog14

#28890 Message par grog14 »

bigdudu a écrit :Le MNK a peint sa banderole à la mi-temps ou est-elle là en permanence au cas où ? Il y en a peut-être une MERCI, une autre BRAVO, une BOUGEZ-VOUS LE CUL ...

Cette banderole a été sortie en début de match.
Il y était inscrit : "0-3 HONTEUX" réf évidemment au match précédent.
Ils ont caché la partie qui ne collait pas avec le match en cours en milieu de 2eme mi-temps et auraient presque pu la redéployer complètement.
Répondre