Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#3496 Message par SegArkO »

C'est ca, continuez à le descendre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ajacques

#3497 Message par ajacques »

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#3498 Message par ajacques »

Sur le forum de l'Estac :

BOUCANSAUD vers Caen
Avec de nombreux contact en L2 (Dijon, Châteauroux, Bastia, Ajaccio et Reims) , c'est Caen (L1) qui le désirait le plus. "Rien n'est officiel mais les choses sont bien avancées. Il y a effectivement de grandes chances que je signe là-bas. Cela devrai se décanter à la fin de la semaine".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
janvion

#3499 Message par janvion »

Dans un souci d'anticipation, et pour ne pas se faire surprendre par des sur-enchères de dernières minutes, (style marco-polo)

L'encadrement du Stade Malherbe de Caen, a decidé d'anticiper le mercato pour la saison 2008-2009 : Adnane, Gomis, Boucansaud.....

Nous repartirons avec des jeunes avec pour objectif la remontée immédiate et une installation durable en L1.
ajacques

#3500 Message par ajacques »

Sauf qu'il a 26 ans.
seube61

#3501 Message par seube61 »

Janvion dit:

L'encadrement du Stade Malherbe de Caen, a decidé d'anticiper le mercato pour la saison 2008-2009 : Adnane, Gomis, Boucansaud.....

Nous repartirons avec des jeunes avec pour objectif la remontée immédiate et une installation durable en L1.

trop de recrues dans les niveaux inférieurs ( sans compter la L2), 2 recrues du National, une du CFA2 , mais ce n'est pas finis nous sommes pas au bout de nos surprises, je suis sûr que notre magnifique triplette ( Garande-Parizon-Dumas) a du superviser quelques matchs de district, dans le but de trouver une perle rare....

PS: malgrès ces propos, je crois que Youssef Adnane est un futur grand...affaire à suivre...
ajacques

#3502 Message par ajacques »

seube61, tu as aussi le bouton "citer" à coté d'un message, ça rendrait plus lisible ta prose.
kainrijames

#3503 Message par kainrijames »

seube61 a écrit :je suis sûr que notre magnifique triplette ( Garande-Parizon-Dumas) a du superviser quelques matchs de district, dans le but de trouver une perle rare....

On parle meme de certains matchs inter-forumistes.
dontonio

#3504 Message par dontonio »

est ce que quelqu'un sait si Mexique-Guadeloupe est retransmit cette nuit et si oui sur quelle chaine ? merci.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
David Watts

#3505 Message par David Watts »

Sur RFO à 3 ou 4 heure du mat. (je crois)
dontonio

#3506 Message par dontonio »

ok ,merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
merlinenchant

#3507 Message par merlinenchant »

dontonio

#3508 Message par dontonio »

oups shangai sports , c'est ou ca ?je pensais plus satellite mais merci quand meme.
Amrith

#3509 Message par Amrith »

ajacques a écrit :La plus belle vidéo du monde.

Je veux le même pour mon jardin.
Amrith

#3510 Message par Amrith »

Ce qu'il faut se dire pour se rassurer, c'est que Troyes est descendu cette année car ils ne l'ont pas fait jouer.
Répondre