Isaac a écrit :Si on devait le dire mieux, le jeu sans ballon.
Ca n'est pas tout à fait la même chose, mais je suis également d'accord avec cet ajout.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah ben des unes-deux sans ballon on en réussissait 15 par match l'année dernière.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pour répondre à ton étonnement, sache que les éditeurs FIFA ont pour consigne de ne pas modifier les notes d'un joueur tant qu'il n'a pas joué 10 matchs dans sa nouvelle équipe.
Je sais bien que PES est meilleur dans le gameplay, mais je suis comme 90% des joueurs FIFA, c'est FUT qui nous tient par les couilles, parce que c'est terriblement addictif. Konami pourront faire ce qu'ils veulent, même un jeu 5 fois meilleur que FIFA c'est terminé pour eux parce que Ultimate Team écrase tout. Ils ne repasseront plus jamais devant EA dans la guerre des jeux de foot.
Perso, j'ai arrêté Fifa (autre que pour des parties entre potes) en 2006 grosso modo en devenant addict à FM mais du coup, je reste Team Fifa pour le côté Madeleine de Proust et notamment les génériques/thèmes principaux qui me donnent encore des frissons aujourd'hui, à base de Blur et Fatboy Slim.
Pour répondre à ton étonnement, sache que les éditeurs FIFA ont pour consigne de ne pas modifier les notes d'un joueur tant qu'il n'a pas joué 10 matchs dans sa nouvelle équipe.
Donc Dabo devait être pas mal l'an dernier.
Concernant les joueurs qui ne jouent pas pendant une longue période, la consigne est de faire chuter leurs notes. Dabo n'ayant pas jouer pendant 3 ans après avoir ses (catastrophiques) débuts, ses notes baissaient régulièrement (tous les 4-5 mois).
Isako c'est différent : il a joué, mais dans une ligue non suivie par EA Sports, donc personne ne s'est penché sur son cas depuis son départ de Setubal. D'un autre côté, il n'est pas blessé ou hors de forme, donc l'éditeur du SMC ne peut pas arbitrairement baisser ses notes : il est obligé d'attendre qu'il joue quelques matchs pour réajuster ses notes par rapport à son niveau reel.