Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Sa punition sera des offres au hasard donc.
La première journée n'est pas compromise alors.
La première journée n'est pas compromise alors.
- pascalnouma
Benoit Cauet a écrit :J'ai validé. Je m'appelle Ben Coror.
Et Icardi est pour moi.
Monsieur demande une faveur, tout le monde s'exécute aimablement et ça râle encore.
C'est un peu fort de café!
J'espère que vous me passerez l'expression mais quand la moutarde me monte au nez, j'ai tendance à m'emporter.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Benoit Cauet a écrit :Et petit deux, vous allez tous morfler avec mon attaque spécial "Entourage Sain" Icardi-Delort. TOUS!
"Le groupe vit bien"
- Huisgonde
Khazid, si tu as trop de sous, faut les donner hein [emoji28]
(Il a eu tous les joueurs qu'il a voulu sur le dernier tou mais il lui reste quand même des sous)
(Il a eu tous les joueurs qu'il a voulu sur le dernier tou mais il lui reste quand même des sous)
le personnel remercie Di meco pour le million d'euro offert.
Ahah non il me manquait un gardien et son remplaçant quand même 
Les temps forts de votre mercato :
• La plus grosse enchère du mercato ? Huis Sound System, 145M€ pour Kylian Mbappé. Craquage ?
• Qui a raté le plus de joueurs parmi ses enchères ? French Sans Caen (15 !). Seum.
• L’effectif le plus long pour Dimeco zacrev : 29 joueurs. Rempla tactiques et good coaching en vue ?
• Aucun achat au-dessus de 50M€ pour TEAM MACRON : Radin ou malin ?
• La plus grosse enchère du mercato ? Huis Sound System, 145M€ pour Kylian Mbappé. Craquage ?
• Qui a raté le plus de joueurs parmi ses enchères ? French Sans Caen (15 !). Seum.
• L’effectif le plus long pour Dimeco zacrev : 29 joueurs. Rempla tactiques et good coaching en vue ?
• Aucun achat au-dessus de 50M€ pour TEAM MACRON : Radin ou malin ?
oh, on a des maillots home et away.
c'est cool on peut naviguer dans chaque ligue.
c'est cool on peut naviguer dans chaque ligue.
Content de mon mercato. Pas ouf en attaque mais un super duo de goals et des milieux qui scorent.
On va prendre les matchs les uns après les autres en espérant finir dans le top 10.
On va prendre les matchs les uns après les autres en espérant finir dans le top 10.
Moi je vise le top 5 en Ligue 2, comme notre bon président Clément.
Au fait Serhat, tu sais combien il y a de montées et de descentes par groupe ?
Au fait Serhat, tu sais combien il y a de montées et de descentes par groupe ?
j'ai choisi 2 montées/descentes.
Une question, le précieux est il accordé automatiquement?
Car le bâton de berger Justin Bridou était à la buvette du BOC ,sise au Stade de l'orge .Et Udinese semble l'avoir chipé pour satisfaire un petit creux.
Car le bâton de berger Justin Bridou était à la buvette du BOC ,sise au Stade de l'orge .Et Udinese semble l'avoir chipé pour satisfaire un petit creux.
J'ai rien compris à ce mercato...
Les temps forts du mercato Ligue 3 Oasis :
• La plus grosse enchère du mercato ? SCO Mité, 131M€ pour Mauro Icardi. Craquage ?
• Qui a raté le plus de joueurs parmi ses enchères ? Dinamo Nicoluchescu (25 !). Seum.
• L’effectif le plus long pour Dinamo Nicoluchescu : 30 joueurs. Rempla tactiques et good coaching en vue ?
• Aucun achat au-dessus de 50M€ pour Wonder kash, Dinamo Nicoluchescu, Tit'Olympique et FC Wallace : Radin ou malin ?
Les temps forts du mercato Ligue 3 Oasis :
• La plus grosse enchère du mercato ? SCO Mité, 131M€ pour Mauro Icardi. Craquage ?
• Qui a raté le plus de joueurs parmi ses enchères ? Dinamo Nicoluchescu (25 !). Seum.
• L’effectif le plus long pour Dinamo Nicoluchescu : 30 joueurs. Rempla tactiques et good coaching en vue ?
• Aucun achat au-dessus de 50M€ pour Wonder kash, Dinamo Nicoluchescu, Tit'Olympique et FC Wallace : Radin ou malin ?
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Ce n'est pourtant pas très compliqué, même moi je comprends.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
basile a écrit :Une question, le précieux est il accordé automatiquement?
Il est attribué à celui qui a fait la plus grosse enchère du mercato. Puis il se transmet à chaque victoire contre le détenteur en cours, comme le Bâton de Bourbotte.