Guigui a écrit :Ça semble compliqué pour Molko qui, selon-moi, devra assumer ses responsabilités et poster une dernière fois pour annoncer son départ du forum...
Je quitte ce forum.
Votre réaction est saine Mr Molko.
Vous avez tenté de faire croire que vous pouviez rivaliser avec le maître STB.
Votre défaite est à la fois totale et cinglante.
Vous serez donc pour l'éternité le Lionel Jospin de ce forum : Honnête mais faible.
Simply The Best
De l'an 1 à l'infini
On attend encore les explications des amis de STB sur les raisons qui ont conduit à ce blocage.
100% responsables.
Pas cool la blague de la femme de ménage car cette photo va le suivre longtemps...
Maintenant, la question est : "où est le manche ?"
Et de 32 pros !
La distribution de friandises aux enfants continue en cette rentrée
On pourrait même engager une seconde équipe dans un championnat si c 'était possible ...
Aucune rumeur ou bruit de chiottes pour d 'éventuels prêts de joueurs en N1 ( ce serait dans l 'intérêt de tous, on peut pas rester à plus de 30 pros )
Encore 7 jours
J'aurais espéré qu'il trouve en National, mais ca reste un niveau au dessus de la reserve. Esperons que ca marche, c'est une saison charniere pour lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
A priori, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Granville. Tant qu'à aller dans un port de pêche j'aurais préféré le voir venir a Concarneau en National avec Benoît Cauet. Cauet que j'irai voir demain avec Michel Leguelinel, le supporter de Malherbe qui a parcouru des milliers de kilomètres en train pour voir l'équipe à l'extérieur et qui revenait parfois dans l'avion des joueurs.
Hastings a écrit :J'aurais espéré qu'il trouve en National, mais ca reste un niveau au dessus de la reserve. Esperons que ca marche, c'est une saison charniere pour lui.
Toubache " gorge profonde " dit que Clément est un menteur au sujet du petit Jad
Hastings a écrit :J'aurais espéré qu'il trouve en National, mais ca reste un niveau au dessus de la reserve. Esperons que ca marche, c'est une saison charniere pour lui.
Toubache " gorge profonde " dit que Clément est un menteur au sujet du petit Jad
Bah pas tellement plus que ça, concrètement. Son jeu c'est de sous entendre plein de trucs, comme ça tu peux dire que t'avais raison des Istres tout en minimisant les risques de passer pour un charlatan.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ni l 'un ni l 'autre n 'ont d 'infos venant du club, mytho et compagnie
Pour le coup, le départ de Cavéglia et Djiku est un vrai " coup dur " pour Toubache ...