Ligues MPG de le forum
- Huisgonde
Re: Ligues MPG de le forum
J'ai fait mon mercato à l'arrache car je savais que j'étais à la bourre (je pensais même être le dernier du coup, lancer ça un vendredi soir au moment où on se pinte, plus devoir décuver derrière, c'est long). Comme d'hab je craque pour le serial buteur, mais pour une fois la 2nde enchère était assez élevée aussi. Et ça m'a plutôt bien réussi l'année dernière.
Par contre, pas cool d'annoncer des infos sur les mercatos des autres ligues, ou encore même de dire qui on attend. Si on ne le sait qu'après avoir fait nos enchères, c'est pour une bonne raison. Tout ça peut influencer (je rappelle qu'en cas d'égalité sur une enchère, le premier à l'avoir fait l'emporte).
Par contre, pas cool d'annoncer des infos sur les mercatos des autres ligues, ou encore même de dire qui on attend. Si on ne le sait qu'après avoir fait nos enchères, c'est pour une bonne raison. Tout ça peut influencer (je rappelle qu'en cas d'égalité sur une enchère, le premier à l'avoir fait l'emporte).
ton mercato aurait pu être préparé dès ton inscription.
Quand j'ai annoncé l'heure je pensais etre le premier à valider (privilège de l'organisateur) et bah bon, di meco l'a fait avant moi.
oui j'ai lancé le mercato, je l'ai annoncé et j'ai validé.
et puis on est pas vraiment en partie de poker menteur, vu qu'on est tous pressés de solder ce mercato depuis des jours
Quand j'ai annoncé l'heure je pensais etre le premier à valider (privilège de l'organisateur) et bah bon, di meco l'a fait avant moi.
oui j'ai lancé le mercato, je l'ai annoncé et j'ai validé.
et puis on est pas vraiment en partie de poker menteur, vu qu'on est tous pressés de solder ce mercato depuis des jours
C'est qui Icardi et Osimhen ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Icardi c'est la recrue du PSG qui vient de l'Inter, un argentin avec un passé tendu avec les supporters
et Osimhen c'est la révélation lilloise du début de saison
Toujours des retardataires on dirait.
Attention le mercato se finira pour eux par le paquet à coup de dizaines de M sur Kiki, Moustache , Geubbels ou pire Ngapandouentnbu. Mais c'est bien écrit, mais pour frimer le lundi matin, ça demande du boulot.
Attention le mercato se finira pour eux par le paquet à coup de dizaines de M sur Kiki, Moustache , Geubbels ou pire Ngapandouentnbu. Mais c'est bien écrit, mais pour frimer le lundi matin, ça demande du boulot.
Merci, j'ai du mal a suivre depuis qu'on a quitté ce championnat.Serhat a écrit :Icardi c'est la recrue du PSG qui vient de l'Inter, un argentin avec un passé tendu avec les supporters
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit Cauet
Coucou le forum! 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moustache donnera vraiment un style à ton équipe.
Wesh les moustaches!
Wesh les moustaches!
- Benoit Cauet
A combien montent les enchères pour Moustache dans vos ligues?
Eh! Sinon! Message à toute la bande de gros pignoufs qui m'a laissé mettre mes 200 millions sur Icardi alors que personne n'en voulait.

Petit un, je sais très bien que vous avez comploté ça sur le forum caché de la Ligue 4. Voila. C'est dit. Je le sais. C'est tout.
Et petit deux, vous allez tous morfler avec mon attaque spécial "Entourage Sain" Icardi-Delort. TOUS!
Eh! Sinon! Message à toute la bande de gros pignoufs qui m'a laissé mettre mes 200 millions sur Icardi alors que personne n'en voulait.

Petit un, je sais très bien que vous avez comploté ça sur le forum caché de la Ligue 4. Voila. C'est dit. Je le sais. C'est tout.
Et petit deux, vous allez tous morfler avec mon attaque spécial "Entourage Sain" Icardi-Delort. TOUS!
0.Benoit Cauet a écrit :A combien montent les enchères pour Moustache dans vos ligues?
J'ai demandé une rallonge de 100 M en plus que je pourrais réinvestir pour l'héberger au BOC, j'ai peur des frais d'esthétiques . Mais j'ai pas de nouvelles de MPG.
Si tu veux mon avis, il vaut bien 100 M en plus.Pas besoin de l'aligner ensuite.
Moustache, le joueur pour sélectionneur qui a du nez.
Sinon qui c'est qui fait trainer? Je sens le plaisantin qui se reconnectera que vendredi en journée...
- Huisgonde
Tu t'en fous, avec le système des deadlines, on est certains de commencer ce week end.