Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est pas l'Euro 2008/où les turques s'étaient distingués en marquant leurs buts dans le dernier 1/4 d'heure ? Après la double chance nul- Andorre est au moins minimum à 10 avant le match...C'est une belle cote.
Modifié en dernier par basile le 07 sept. 2019 21:43, modifié 1 fois.
Je viens de me rendre compte que le speaker du SDF était Max, l'ancien animateur de Fun Radio et du Star System. Il n'est pas impossible qu'il termine sa carrière sur MFM.
Ridan a écrit :Je viens de me rendre compte que le speaker du SDF était Max, l'ancien animateur de Fun Radio et du Star System. Il n'est pas impossible qu'il termine sa carrière sur MFM.
Ridan a écrit :Je viens de me rendre compte que le speaker du SDF était Max, l'ancien animateur de Fun Radio et du Star System. Il n'est pas impossible qu'il termine sa carrière sur MFM.
Vous vous souvenez, du déplacement en Turquie avec les sifflets tout ça et le barnum médiatique qui allait avec ? on a eu la même chose après le couac albanais ? Genre des excuses des politiques et tout. Peut être parce que l'inacceptable ça marche que dans un sens, ou peut être parce que c'était l’Albanie en face, ça valait pas le coup de passer à la télé. c'est sur si c'était les allemands , les americains, les russes. Du coup j'en reviens à la proposition d'huisgonde de virer les hymnes nationaux.
je me suis mis une montée en tension tout seul là. j'avais envie de m'énerver
Mais sinon j'suis d'accord pour supprimer les hymnes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande