[J6] Oh hisse HACulé !
Re: [J6] Oh hisse HACulé !
Bien sur ignoré.
Il est rigolo, le petit.
Allez, Je mise sur un 23 ans, pas plus.
Tel est mon bon plaisir.
En gros, c'est ça.Benoit Cauet a écrit :C'est surtout qu'on n'en à rien à branler, faut être débile pour attacher la moindre importance à ce genre de truc, y'a que dans la partie des stades de foot où on range les milices homophobes qu'ils prennent ça au sérieux.
A cause de l'honneur et de la fierté.
Heulalalalala.....
Tel est mon bon plaisir.
Noooon, plus vieux, mais pas parfaitement ;intégré sur un forom de son club, donc plein de temps libre.Un percheron en somme.Molko a écrit :Il est rigolo, le petit.
- GrahamFanClub
Cherche les miettes du paquet de pop corn...
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Voilà, je suis dans la moyenne d' âge des membres de ce forum!! Peut être un peu plus vieux même, vu le niveau de certains....Molko a écrit :Il est rigolo, le petit.
- pascal francois II
Allez, on se calme , moi j'ai 56 ans bientôt et je pense pas avoir la science infuse .poublan a écrit :Voilà, je suis dans la moyenne d' âge des membres de ce forum!! Peut être un peu plus vieux même, vu le niveau de certains....Molko a écrit :Il est rigolo, le petit.
Le chambrage, c' est bien, mais faut stopper à un mament: après je pense que tu peux venir ici, on peut parler de tout et de foot sans être cocardier ...
Bonne journée !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Non mais on est bien d' accord.... Je ne fais que répondre aux posts, d' une intelligence rare je le reconnaispascal francois II a écrit :Allez, on se calme , moi j'ai 56 ans bientôt et je pense pas avoir la science infuse .poublan a écrit :Voilà, je suis dans la moyenne d' âge des membres de ce forum!! Peut être un peu plus vieux même, vu le niveau de certains....Molko a écrit :Il est rigolo, le petit.
Le chambrage, c' est bien, mais faut stopper à un mament: après je pense que tu peux venir ici, on peut parler de tout et de foot sans être cocardier ...
Bonne journée !
Pascal, tu ne vois pas que ce mec est un troll professionnel ?pascal francois II a écrit :Allez, on se calme , moi j'ai 56 ans bientôt et je pense pas avoir la science infuse .poublan a écrit :Voilà, je suis dans la moyenne d' âge des membres de ce forum!! Peut être un peu plus vieux même, vu le niveau de certains....Molko a écrit :Il est rigolo, le petit.
Bonne journée !
Bon dimanche
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami