Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Option 2 confirmée. On a attaqué le 2e tour en Ligue Justin Bridou.
Cavani pas choisi.. une page se tourne...
La personne qui choisira Cavani aura intérêt à être ultra attentive pour savoir quand l'aligner.Tom24 a écrit :Option 2 confirmée. On a attaqué le 2e tour en Ligue Justin Bridou.
Chuis très content de mon premier tour 

vis ma vie d'organisateur MPG : je pense que le chrono existe, car j'ai choisi l'option qu'on voulait démarrer à la prochaine journée (j'avais le choix aussi en désignant a laquelle journée on voulait démarrer). Du coup il doit adapter les périodes de mercato en fonction du temps qu'il reste. Et c'est une option speciale Master League.
Modifié en dernier par Serhat le 07 sept. 2019 13:18, modifié 1 fois.
Allez là !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais bah j'ai quand même craché 61M dessus au deuxième tour en pensant que d'autres se diraient pourquoi pas. Pfff.Dim a écrit :La personne qui choisira Cavani aura intérêt à être ultra attentive pour savoir quand l'aligner.Tom24 a écrit :Option 2 confirmée. On a attaqué le 2e tour en Ligue Justin Bridou.
Pourquoi ? Il ne joue plus ?Dim a écrit :La personne qui choisira Cavani aura intérêt à être ultra attentive pour savoir quand l'aligner.Tom24 a écrit :Option 2 confirmée. On a attaqué le 2e tour en Ligue Justin Bridou.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
il est blessé pour 3 semaines
J'ai pas tenté.sigur a écrit :Ouais bah j'ai quand même craché 61M dessus au deuxième tour en pensant que d'autres se diraient pourquoi pas. Pfff.Dim a écrit :La personne qui choisira Cavani aura intérêt à être ultra attentive pour savoir quand l'aligner.Tom24 a écrit :Option 2 confirmée. On a attaqué le 2e tour en Ligue Justin Bridou.
Manque plus que STB chez nous.
il demande des autorisations de virements ou quoi ?
il demande des autorisations de virements ou quoi ?
Dembele j'avais aussi enchéri mais pas une piste principale.
Mince , les portiers de Reims.C'etait donc toi?
Du coup j'ai Maignan, étonnant qu'il soit pas si disputé.
Arcisse et moi avons fini le mercato en 2 tours donc pas trop de second choix, et si les premiers sont bien fait c'est signe de cohésion et donc de performances moyennes bonnes et régulières.
30min apres, on attends toujours STB
Patience, ses chevilles ont tellement enflé qu'il maniueuvre dans l'escalier.
c'est qui nicolas en ligue 4?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway