Effectif Ligue 1
matt_bellamy37 a écrit :Encore une fois aux gens qui doutent:
Gouffran a signé un contrat jusqu'en 2009 donc si malherbe veut le garder, il le gardera, y a pas de soucis.
par contre, on peut se dire va t il faire une Bodmer, et ca je ne pense pas car monter en L1 et jouer comme une merde ne l'aiderai pas pour sa carrière donc oui, Gouffran sera caennais et s'il part c'est que les dirigeant le laisse partir!
Mais qu'il se tire s'il ne veut plus rester monsieur "j'ai le melon". On ne va pas non plus se proposer à tour de rôle de le sucer pour qu'il reste. Bon, Jay et Sebmalherbe, je dis pas, mais moi j'en ai pas envie.
DEGREMONT a écrit :ben y vient pas à la maison. aucuns regrets.
http://www.mercato365.com/la-une/articl ... -Fanchone-à-Strasbourg-.shtml
Je croyais qu'ils n'avaient pas d'argent à mettre dans le recrutement ceux-là.
S'il signe, ça fera deux joueurs à l'expérience confirmée en ligue 1 à Strasbourg. Quant à nous, à part Nivet, on attend toujours les 4 ou 5 autres.
- kainrijames
Pendant ce temps là sur Passion Malherbe :
Bruits de couloir :
- Dhorasso intéréssé par Caen, entre autres :
"Après un essai infructueux à Sochaux, Dhorasoo espère rebondir à Caen. Ou à Lorient, ou à Nancy, ou au Mans..."
- Caen intéréssé par Issam Jemaa
" Entre Foot Transferts, qui a vu Issam Jemaa avec ses agents à Valenciennes, et France Football, selon lequel le SM Caen et l'OGC Nice seraient intéressés par la venue du Tunisien, autant dire que ce ne sont que des bruits de couloir... "
Bruits de couloir :
- Dhorasso intéréssé par Caen, entre autres :
"Après un essai infructueux à Sochaux, Dhorasoo espère rebondir à Caen. Ou à Lorient, ou à Nancy, ou au Mans..."
- Caen intéréssé par Issam Jemaa
" Entre Foot Transferts, qui a vu Issam Jemaa avec ses agents à Valenciennes, et France Football, selon lequel le SM Caen et l'OGC Nice seraient intéressés par la venue du Tunisien, autant dire que ce ne sont que des bruits de couloir... "
Jon Machin a écrit :Pieroni sur les fofo's nantois , il se fait tailler des costards , rha lalala !!
surnom: le poteau electrique , à ses sorties de match pas besoin de prendre sa douche il est sec , un avant centre à l'ancienne ,il attend le ballon dans la surface et ne bouge plus (ça me rappelle un suedois "kenneth anderson" ), etc.. ils en veulent plus ,ils sont même capable de faire un chèque avec.
Bah si ils font un cheque avec, y'a pas à hésiter !! Non ??
Moi, j'me rappelle le Pieroni d'auxerre qui claquait à chaque entrée en match !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Yans, je suis mal réveillé et à cause de ton avatar j'ai failli mettre la main sur l'écran
Sinon, je me rappelle la même chose que toi de Pieroni, mais entre temps il a eu une année creuse donc c'est l'interrogation totale...
Quant a Armith, je pense que Jemaa pourrait être une bonne recrue, même si on peut espérer mieux.
Quant a Armith, je pense que Jemaa pourrait être une bonne recrue, même si on peut espérer mieux.
- Calinochio
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2714.html
Et lui, pas cher apparamment. Il a de l'expérience. Il ne souhaite qu'une chose : quitter son club. Il est expérimenté. Je pense qu'il aurait la gnac pour prouver sa valeur. Et en plus, il connait des joueurs caennais : Compan et Mazure.
Et lui, pas cher apparamment. Il a de l'expérience. Il ne souhaite qu'une chose : quitter son club. Il est expérimenté. Je pense qu'il aurait la gnac pour prouver sa valeur. Et en plus, il connait des joueurs caennais : Compan et Mazure.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
F.M Guéla
Bon ben c'est pas lui puisqu'il a signé au Dinamo Zagreb :
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfo ... 28965.html
En même temps, je ne vois pas très bien comment ce nom s'est retrouvé sur ce forum... !?
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfo ... 28965.html
En même temps, je ne vois pas très bien comment ce nom s'est retrouvé sur ce forum... !?
jesperolsen a écrit :Putain, mais quel con, j'ai dormi cette nuit. J'ai pas écouté le match ...
T'as vu la beauté de cette pelouse pleine de papelitos ?
Riquelme a été énorme selon la presse argentine pour son match d'adieu à la Bombonera (il revient en Europe en septembre, il n'était que prêté par Villareal à Boca cette saison). Merveilleuse combinaison sur le second but.
Palacio a été très bon aussi.
Sinon, du coup, j'ai vu que les argentins confirment bien la vente d'Elu vers caen, pour 1.000.000$ (C'est ici l'article).
Et pour ceux qui doutent encore que les transferts en Amérique du Sud c'est encore plus la foire aux bestiaux que cehz nous, lisez le dernier paragraphe ... (c'est l'histoire d'un jeune paraguayen de 20 ans qui a marqué 10 avec son équipe poucrave en Argentine, et dont les droits sont achetés à 80% par un fonds financier qui ensuite dit au gosse ou il va jouer la saison suivante).
Match retour cette nuit, Boca champion !
Riquelme 1-0
Riquelme 2-0
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Lui yavait pas moyen?
Châteauroux : Moutaouakil à Charlton
Rédaction Football365 - jeudi 21 juin 2007 - 11h17
Le défenseur central de Châteauroux, Yassin Moutaouakil s'est engagé pour quatre ans avec Charlton Athletics.
Le capitaine de l'équipe de France espoirs, Yassin Moutaouakil, a signé un contrat de quatre ans avec Charlton. Il quitte Châteauroux, son club formateur, pour la Premier League pour un montant estimé à 600 000 euros. Agé de vingt ans, il était suivi par de nombreux clubs européens (Barcelone, Lazio, Marseille). Il a disputé treize matchs de Ligue 2 cette saison avec les Berrichons.
N.C
Châteauroux : Moutaouakil à Charlton
Rédaction Football365 - jeudi 21 juin 2007 - 11h17
Le défenseur central de Châteauroux, Yassin Moutaouakil s'est engagé pour quatre ans avec Charlton Athletics.
Le capitaine de l'équipe de France espoirs, Yassin Moutaouakil, a signé un contrat de quatre ans avec Charlton. Il quitte Châteauroux, son club formateur, pour la Premier League pour un montant estimé à 600 000 euros. Agé de vingt ans, il était suivi par de nombreux clubs européens (Barcelone, Lazio, Marseille). Il a disputé treize matchs de Ligue 2 cette saison avec les Berrichons.
N.C
I need to be myself, I can't be no one else.