Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Oui "normalement", d'où ma remarque.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Mais là ce sont les pseudos, pas les noms d'équipe, c'est pour ça que t'es tout perdu.
Dans tous les cas, c'est bon de le rappeler :
à la création de votre équipe, prenez un nom qui contient votre pseudo
Exemple :
Ajacques d'Amsterdam (très original)
SK Strum' Graz (magnifique)
Udinese (simple)
Jisaintus (affreux)
Tenouham Hotspur
Si vous n'arrivez pas à trouver je me ferais un plaisir de vous aider.
Exemple :
Ajacques d'Amsterdam (très original)
SK Strum' Graz (magnifique)
Udinese (simple)
Jisaintus (affreux)
Tenouham Hotspur
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah mais ouais Strum Graz, bien sûr, merci Ajax.
If adolf hitler flew in today
Non merci, non, ça va aller.ajacques a écrit :Mais là ce sont les pseudos, pas les noms d'équipe, c'est pour ça que t'es tout perdu.
Exemple :
NickP.S.G.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
OGC Nick
- Benoit Cauet
Le Nick (Va havrer ta mère)
ça avance ça avance. Di Meco c'est fait.
Manque que Pirouette et c'est parti quand soudain ....

Bon, tito, ça va être chaud là. Pour t’intégrer dans une 5eme ligue (rattachée à la multi league) il faut au moins 6 joueurs. Car ça fait parti des conditions imposées par MPG pour gérer une multiligue. Si a tout hasard y a 5 gars dispo avant la validation de pirouette. J'ouvre cette 5eme ligue.
Manque que Pirouette et c'est parti quand soudain ....

Bon, tito, ça va être chaud là. Pour t’intégrer dans une 5eme ligue (rattachée à la multi league) il faut au moins 6 joueurs. Car ça fait parti des conditions imposées par MPG pour gérer une multiligue. Si a tout hasard y a 5 gars dispo avant la validation de pirouette. J'ouvre cette 5eme ligue.
Modifié en dernier par Serhat le 05 sept. 2019 17:10, modifié 1 fois.
Si les mecs mettent autant de temps à s'inscrire qu'à faire leur mercato, on va bien se faire chier...
sinon y a un potentiel Sigma NickomoucNickP a écrit :Non merci, non, ça va aller.ajacques a écrit :Mais là ce sont les pseudos, pas les noms d'équipe, c'est pour ça que t'es tout perdu.
Exemple :
NickP.S.G.

- Huisgonde
J'ai cru lire qu'on pouvait mettre des dead line par tours de mercato. Si un branleur n'a pas fait son tour, MPG complète au hasard.arcisse a écrit :Si les mecs mettent autant de temps à s'inscrire qu'à faire leur mercato, on va bien se faire chier...
je checkerai voir si y a ça, je vous tiens au courant.Huisgonde a écrit :J'ai cru lire qu'on pouvait mettre des dead line par tours de mercato. Si un branleur n'a pas fait son tour, MPG complète au hasard.arcisse a écrit :Si les mecs mettent autant de temps à s'inscrire qu'à faire leur mercato, on va bien se faire chier...
Je vote pour, ça évite de se traîner des boulets.Serhat a écrit :je checkerai voir si y a ça, je vous tiens au courant.Huisgonde a écrit :J'ai cru lire qu'on pouvait mettre des dead line par tours de mercato. Si un branleur n'a pas fait son tour, MPG complète au hasard.arcisse a écrit :Si les mecs mettent autant de temps à s'inscrire qu'à faire leur mercato, on va bien se faire chier...
Idem pour ceux qui au bout de 2 journées ne font plus la composition de leur équipe.
Je vote contre car je suis en vacances.Huisgonde a écrit :J'ai cru lire qu'on pouvait mettre des dead line par tours de mercato. Si un branleur n'a pas fait son tour, MPG complète au hasard.arcisse a écrit :Si les mecs mettent autant de temps à s'inscrire qu'à faire leur mercato, on va bien se faire chier...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vivement qu'on puisse se connecter à internet sans modem.kash 14 a écrit :Je vote contre car je suis en vacances.Huisgonde a écrit :J'ai cru lire qu'on pouvait mettre des dead line par tours de mercato. Si un branleur n'a pas fait son tour, MPG complète au hasard.arcisse a écrit :Si les mecs mettent autant de temps à s'inscrire qu'à faire leur mercato, on va bien se faire chier...
- pascalnouma
Tu peux me virer de la ligue oasis ou pas? Sinon je rends sa place a tito et en punition d'avoir été le dernier a repondre il repart en ligue 4.
Ça me derange pas de relaisser ma place
Ça me derange pas de relaisser ma place
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)