Mouahhh, tu dois bien te faire chier pour venir ici de bon matin Tu n 'aurais pas perdu d'écharpe vendredi soir ? c 'est arrivé à certains de tes copains
18cher a écrit :Mouahhh, tu dois bien te faire chier pour venir ici de bon matin Tu n 'aurais pas perdu d'écharpe vendredi soir ? c 'est arrivé à certains de tes copains
Je ne me fais aucunement "chier" en venant sur ce forum d' érudits!! Merci de t' inquiéter pour mes accessoires mais, rassures toi, j' ai tout!! Je suis devenu fan de ce forum de losers.....
Vous verrez que le mec après le mercato d'hiver quand keudéverre sera parti sur un pont d'or il viendra supporter Malherbe.(Je l'ai déjà écrit dans cz topic sans lui le Havre est aux portes de la national et même si ils montent le mec restera pas chez un promu.Au Havre, Malherbe rendra la monnaie, c-à-d 4-0.
basile a écrit :Vous verrez que le mec après le mercato d'hiver quand keudéverre sera parti sur un pont d'or il viendra supporter Malherbe.(Je l'ai déjà écrit dans cz topic sans lui le Havre est aux portes de la national et même si ils montent le mec restera pas chez un promu.Au Havre, Malherbe rendra la monnaie, c-à-d 4-0.
Pour l'instant, le club à la porte du national n' est pas le HAC..... Suivez mon regard!! 4/0 au Havre? Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne!!!