[J6] Oh hisse HACulé !
Re: [J6] Oh hisse HACulé !
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 08:16, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Tu aimes la castagne ?18cher a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 08:16, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Mais si tu ne te sens plus attaché ou représenté par cette équipe ,qu'est ce que tu viens faire ici?Et quand bien même on a le droit de pas partager ton avis dans ce cas non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- GrahamFanClub
Je suis homo
j'ai le droit de déménager ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Après poublan, graham ce topic aura été pourri de bout en bout par les trolls
Et allez Malherbe bien sûr !
Un de plus, bienvenue mon cher dontoniodontonio a écrit :Ouais en attendant tu petes les couilles à tout le monde,alors j'ai rien contre personne a la base mais là t'es d'un chiant abyssale,tu me tâches le forum alors commence par la fermer en premier tin..
Sinon, cette défaite s’explique sans doute plus sûrement par la supériorité du Havre dans les domaines tactiques, techniques et Kadeweresques sur ce match.
Ce qui est frappant, c’est qu’hormis Malik peut-être et Deminguet, aucun caennais n’est complètement passé à coté de son match. On a simplement été corrigés par meilleurs que nous. Ils ont facilement trouvé comment bloquer notre « construction » et ont développé ce qu’on est censé faire - preuve que ça peut marcher.
Pour contourner leur bloc défensif, il eut fallu que Deminguet de Pi puissent trouver des appuis plein axe et que la construction se fasse à ce niveau et qu’on sorte la logique de sortir pour finir par un centre de Gonçalves. La facilité avec laquelle il a pu sortir autant de centres laisse même penser que ça a pu être volontaire de nous laisser systématiquement sortir par là, alors qu’ils ont Camara en défense qui se régale sur ces ballons-là. Autre interrogation, le déséquilibre entre les deux côtés, le nombre de ballon de Gonçalves et celui de Armougom.
Et je le redis, Anthony Weber a vraiment donné l’impression d’être très affecté par cette défaite.
Ce qui est frappant, c’est qu’hormis Malik peut-être et Deminguet, aucun caennais n’est complètement passé à coté de son match. On a simplement été corrigés par meilleurs que nous. Ils ont facilement trouvé comment bloquer notre « construction » et ont développé ce qu’on est censé faire - preuve que ça peut marcher.
Pour contourner leur bloc défensif, il eut fallu que Deminguet de Pi puissent trouver des appuis plein axe et que la construction se fasse à ce niveau et qu’on sorte la logique de sortir pour finir par un centre de Gonçalves. La facilité avec laquelle il a pu sortir autant de centres laisse même penser que ça a pu être volontaire de nous laisser systématiquement sortir par là, alors qu’ils ont Camara en défense qui se régale sur ces ballons-là. Autre interrogation, le déséquilibre entre les deux côtés, le nombre de ballon de Gonçalves et celui de Armougom.
Et je le redis, Anthony Weber a vraiment donné l’impression d’être très affecté par cette défaite.
Tel est mon bon plaisir.
- Huisgonde
Ok donc selon graham, si on s'est pris 0-3, c'est parce que nos joueurs en ont rien à foutre...
Et le fait que l'adversaire soit plus fort et compagnie ? Ben non, si tu as de l'amour pour le maillot, tu gagnes. Putain les cons, on a même pas pensé à ça avant ! C'est si facile le foot !
Et le fait que l'adversaire soit plus fort et compagnie ? Ben non, si tu as de l'amour pour le maillot, tu gagnes. Putain les cons, on a même pas pensé à ça avant ! C'est si facile le foot !
En même temps avec les golgoths qu'ils avaient dans l'axe ils pouvaient laisser centrer effectivement.Molko a écrit :Sinon, cette défaite s’explique sans doute plus sûrement par la supériorité du Havre dans les domaines tactiques, techniques et Kadeweresques sur ce match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 08:15, modifié 2 fois.
- bigdudu
Molko a écrit :Et je le redis
j' ai pourri quoi? Développes!! Tu en fais un beau troll toi....... Paqs de ma faute si vous avez une équipe de merde!!18cher a écrit :![]()
Après poublan, graham ce topic aura été pourri de bout en bout par les trolls
Et allez Malherbe bien sûr !
- Benoit Cauet
En effet Poublan, tu n'y es pour rien, c'est la faute de Gilles Sergent et de Yacine Bammou.