Argument imparable. Bravo.Le mnk aurait pu refuser cette ristourne accordée par le club.
C'est vrai que le geste aurait été beau.
Mais je maintiens, c'est ahurissant que le club ne propose ces réductions qu'aux membres du MNK.

ah ! mais ce n'est pas à moi que tu vas l'expliquer mais aux mecs à qui vous avez dit "Non" .aZuW a écrit :La tombola que tu évoques, qui a aidé à financer les deux derniers déplacements, a aussi bien profité aux membres MNK qu'aux supporters "lambdas": sur 4 bus (Istres + Libourne), c'est du 50/50 ...
Hahaha, Jon si tu savais qui a eu l'idée de cette interdiction d'entrer.Jon Machin a écrit :ah ! mais ce n'est pas à moi que tu vas l'expliquer mais aux mecs à qui vous avez dit "Non" .aZuW a écrit :La tombola que tu évoques, qui a aidé à financer les deux derniers déplacements, a aussi bien profité aux membres MNK qu'aux supporters "lambdas": sur 4 bus (Istres + Libourne), c'est du 50/50 ...
tu connais tres bien ma position par rapport aux groupes , le tien ,les autres , un groupe quoi ! c'est epidermique.
mais ça n'empeche que si ce jour (un Samedi soir) arrive , je vais rigoler.

Ué Uatts. Je ne nie pas que ton calcul casio© à touches tactiles à son intérêt dans le débat. Bien au contraire. En effet, 15 roros ça peut sembler bien peu de choses (quoi que, peut être que pour un charlot radié de l'anpe…). Mais mon cher David, recentrer le débat vers un grossier calcul de boutiquier (132-106, je rajoute combien déjà ? Ah oui 10, ça fait donc 16 euros s'il vous plaît mossieur, allez j'arrondis à 15, cadeau de la Maison Watts, et tout'l'monde s'y rtrouve). je disais donc, que cela ne vous autorise pas à occulter le fond du débat. En l'occurrence cette décision est-elle en accord avec le caractère associatif du mnk ?David Watts a écrit :Ca fait donc environ 15 euros de réduction pour l'abonnement, en fait les économies c'est sur les déplacements qu'elles se font pour les encartés.
Merci pour l'info...